MP
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
MP
Bonsoir
Ce soir j ai eu la surprise de voir qu un membre du forum a envoyé un MP avec mon compte a l administratrice du forum. Je me suis aperçue de cela car j ai eu une réponse de cette dernière.
Réponse que je ne comprenais car n étant pas au courant de ce problème.
Il y a t il eu intrusion dans mon compte ?
Serait il possible qu il y ai eu un bug ?
Je viens de changer mon mot de passe
Ce soir j ai eu la surprise de voir qu un membre du forum a envoyé un MP avec mon compte a l administratrice du forum. Je me suis aperçue de cela car j ai eu une réponse de cette dernière.
Réponse que je ne comprenais car n étant pas au courant de ce problème.
Il y a t il eu intrusion dans mon compte ?
Serait il possible qu il y ai eu un bug ?
Je viens de changer mon mot de passe
Dernière édition par vasco68 le Mar 17 Jan 2012 - 11:15, édité 1 fois
vasco68- **
-
Inscrit(e) le : 06/12/2009
Re: MP
Bonsoir,
Avez-vous donné votre mot de passe à quelqu'un? Si le mot de passe est changé, il ne devrait plus avoir de problème. Voyez-vous quelque chose d'anormal dans le Panneau d'administration > Général > Forum > Sécurité > Dernières actions effectuées?
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Avez-vous donné votre mot de passe à quelqu'un? Si le mot de passe est changé, il ne devrait plus avoir de problème. Voyez-vous quelque chose d'anormal dans le Panneau d'administration > Général > Forum > Sécurité > Dernières actions effectuées?
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Merci d avoir répondu si rapidement
mon mot de passe n est connue de personne
il n y a rien d anormal dans le PA au niveau sécurité je viens d aller controler.
Mais je sais que la personne en question qui a posté en mon nom a un mari qui est informaticien .
Es ce possible que ce soit l objet d un bug comme le pense mon amie qui est également admin
mon mot de passe n est connue de personne
il n y a rien d anormal dans le PA au niveau sécurité je viens d aller controler.
Mais je sais que la personne en question qui a posté en mon nom a un mari qui est informaticien .
Es ce possible que ce soit l objet d un bug comme le pense mon amie qui est également admin
vasco68- **
-
Bonsoir,
C'est possible, mais ça serait peu probable... Changez votre e-mail de fondation et votre mot de passe afin d'éviter que ça se reproduire.
Je ne sais pas comment expliquer ce bug...
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
C'est possible, mais ça serait peu probable... Changez votre e-mail de fondation et votre mot de passe afin d'éviter que ça se reproduire.
Je ne sais pas comment expliquer ce bug...
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
merci beaucoup de votre réponse rapide et bonne soirée
vasco68- **
-
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1