Signature trop longue !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Signature trop longue !
Bonjour je veux changer ma signature sur mon forum et j'ai toujours le message suivant :
Votre signature est trop longue.
Pourtant c'est une image hébergée chez Servimg et qui est prise sur mon PC, le nom a que quelques lettres.
Comment puis-je faire ?
Votre signature est trop longue.
Pourtant c'est une image hébergée chez Servimg et qui est prise sur mon PC, le nom a que quelques lettres.
Comment puis-je faire ?
Dernière édition par papy_42 le Mer 18 Jan 2012 - 10:47, édité 1 fois
Re: Signature trop longue !
Bonjour,
Pouvez-vous nous montrer ce que vous avez écrit dans l'encart signature ?
Cordialement,
Pouvez-vous nous montrer ce que vous avez écrit dans l'encart signature ?
Cordialement,
Re,
Si vous avez mis un lien Servimg, avez-vous activer le HTML (bouton juste en dessus de l'encart de saisie pour la signature) ?
Car si vous avez renseigné ce lien dans l'encart de saisi sans avoir activé le HTML ca ne peut pas fonctionner !
Si vous avez mis un lien Servimg, avez-vous activer le HTML (bouton juste en dessus de l'encart de saisie pour la signature) ?
Car si vous avez renseigné ce lien dans l'encart de saisi sans avoir activé le HTML ca ne peut pas fonctionner !
Re
le mode Html est coché dans le PA, mais là j'ai réussi à le mettre en passant dans la boite de message en mode édition !
je ne pense pas que ce soit le même rapport mais cela a fonctionné!
Merci je considère le sujet comme résolu
le mode Html est coché dans le PA, mais là j'ai réussi à le mettre en passant dans la boite de message en mode édition !
je ne pense pas que ce soit le même rapport mais cela a fonctionné!
Merci je considère le sujet comme résolu