Mes messages disparus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mes messages disparus
Bonjour,
Une excellente année aux admin et aux membres tout d'abord ...
j'étais absente ces dernières semaines , en me reconnectant je me suis aperçue que tous les messages que j'avais mis sur votre forum d'entraide avaient disparus ... Est ce une mise à jour ou un bug .
Le dernier , je n'avais pas eu de réponse tout de suite et par la suite je n'ai pas pu revenir dessus ???
Bonne journée
Une excellente année aux admin et aux membres tout d'abord ...
j'étais absente ces dernières semaines , en me reconnectant je me suis aperçue que tous les messages que j'avais mis sur votre forum d'entraide avaient disparus ... Est ce une mise à jour ou un bug .
Le dernier , je n'avais pas eu de réponse tout de suite et par la suite je n'ai pas pu revenir dessus ???
Bonne journée
Re: Mes messages disparus
Bonjour,
Aucune trace de vos messages. Il est possible qu'ils aient été supprimé par l'auto-délestage.
Cordialement.
Aucune trace de vos messages. Il est possible qu'ils aient été supprimé par l'auto-délestage.
Cordialement.
C'est bizarre, sur le profil j'en ai toujours 16 ..
Bon c'est pas la mort du petit cheval non plus .
Je vais re poster mon souci dans la rubrique appropriée
Merci
Bon c'est pas la mort du petit cheval non plus .
Je vais re poster mon souci dans la rubrique appropriée
Merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Je l'ai fais pour vous cette fois-ci, pensez y la prochaine fois A bientôt sur ForumActif |