est ce que au bout d'un certain nombre d'abus forumactif fermera mon forum ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu est ce que au bout d'un certain nombre d'abus forumactif fermera mon forum ?

Message par jdekester Lun 16 Jan 2012 - 3:03

Bonjour a tous.

Des membres d'un forum concurent a qui ont faisait de l'ombre suite a notre réussite il y a quelque mois ont signalé des abus en grand nombre et injustifié (les message était comme ceci "aaaaaa" "bbbbbbbbbbb" allant jusqu'a "WWE Destiny ont vous en****") ils ont également était s'inscrire sur d'autre forum concurent avec qui nous n'aviont pas de problème en les insultants et en signant leurs message par notre adresse. Ma question est, est ce que au bout d'un certain nombre d'abus forumactif fermera mon forum ?
jdekester

jdekester
***

Masculin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 22/03/2011

jdekester a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: est ce que au bout d'un certain nombre d'abus forumactif fermera mon forum ?

Message par Dr. Karlos Lun 16 Jan 2012 - 3:10

Bonsoir,

Voici un bout de texte du tutorielsur l'outil "signaler un abus":

Tutoriel sur les abus a écrit:L'Equipe Juridique de ForumActif ne peut pas voir les abus qui sont envoyés et de ce fait ne les traitent pas.

De ce fait, non, si votre forum se fait bombarder d'abus, Forumactif ne fermera pas votre forum. Et même si Forumactif regardait les abus, l'équipe verrait que les abus ne sont pas véridiques Wink

Pour que votre forum soit fermé, il ne doit pas respecter les Conditions générales d'utilisation.


Cordialement,


Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.


Dernière édition par Dr. Karlos le Lun 16 Jan 2012 - 3:16, édité 1 fois
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: est ce que au bout d'un certain nombre d'abus forumactif fermera mon forum ?

Message par jdekester Lun 16 Jan 2012 - 3:14

Merci de votre réponse, j'avais en effet lu le tutoriel juste avant mais je voulait une confirmation.

Merci et au passage je vais relire les CGU
jdekester

jdekester
***

Masculin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 22/03/2011

jdekester a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum