Inscription raison de bannissement impossible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscription raison de bannissement impossible
Bonjour a tous
Lorsque je veux bannir quelqu'un il m'est impossible d'écrire la rasion du bannissement dans la case prevu a cet effet
Avant il n'y avait aucun souci mais depuis une semaine impossible , le curseur ne s'affiche meme pas dans la case
Aidez moi svp
Lorsque je veux bannir quelqu'un il m'est impossible d'écrire la rasion du bannissement dans la case prevu a cet effet
Avant il n'y avait aucun souci mais depuis une semaine impossible , le curseur ne s'affiche meme pas dans la case
Aidez moi svp
Dernière édition par lythium77 le Lun 16 Jan 2012 - 12:50, édité 1 fois
Re: Inscription raison de bannissement impossible
Bonsoir,lythium77 a écrit:Bonjour a tous
Aidez moi svp
Je viens de tester aussi bien via le panneau d'administration que directement par le profil d'un membre et n'ai pas de problème avec la case de motif.
Essayez de Vider le cache Internet ou essayez par un autre navigateur pour voir si le problème subsiste.
Déja essayé et toujours pareil
Re,
Si vous avez fait des modifications récemment, après sauvegarde dans un fichier, supprimez-les pour voir si vous avez accès à cette case "raison".
Cordialement.
Si vous avez fait des modifications récemment, après sauvegarde dans un fichier, supprimez-les pour voir si vous avez accès à cette case "raison".
Cordialement.
Chacha a écrit:Re,
Cordialement.
Comment dois-je m'y prendre svp ?
Re,
Voici le tutoriel sur les templates, un template modifié apparaît en couleur verrte.
Il faut cliquer, (après avoir sauvegarder le contenu daans un fichier), sur la pour revenir au template par défaut qui lui est de couleur noire.
Cordialement.
Voici le tutoriel sur les templates, un template modifié apparaît en couleur verrte.
Il faut cliquer, (après avoir sauvegarder le contenu daans un fichier), sur la pour revenir au template par défaut qui lui est de couleur noire.
Cordialement.
Oh lala , moi je touche pas a ca
Je prefere laisser ainsi , j'ai peur de faire une connerie
Je comprend pas pourquoi je dois faire cette manipulation alors que je n'ai rien fais de particulier sur mon fofo
Je prefere laisser ainsi , j'ai peur de faire une connerie
Je comprend pas pourquoi je dois faire cette manipulation alors que je n'ai rien fais de particulier sur mon fofo
Bonjour,
Vous effectuez le bannissement depuis la liste des membres ou depuis le panneau d'administration ?
Vous effectuez le bannissement depuis la liste des membres ou depuis le panneau d'administration ?
Salut
Je fais le Ban depuis le panneau d'administrateur (PA/Utilisateurs et Groupes/Utilisateurs/Gestion des Utilisateurs)
Je fais le Ban depuis le panneau d'administrateur (PA/Utilisateurs et Groupes/Utilisateurs/Gestion des Utilisateurs)
Problème résolu normalement.
Dauclem a écrit:
Problème résolu normalement.
Hein ?
A bon ? , je comprend pas la ...
Oui j'ai réussi à le reproduire, à le corriger et à envoyer la correction en ligne Service rapide
Oh t'es excellent toi , merci ca fonctionne maintenant
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1