Les images dans les signatures
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les images dans les signatures
Bon, j'ai cherché dans les FAQ, j'ai fait une recherche, j'ai décortiqué mon panel admin, je trouve pas où est-ce que je peux imposer une taille d'image limite dans les signatures.
En gros, pour ce qui est des images postées, aucun problème, j'ai limité la largeur à 800 px et ça marche très bien, par contre, j'ai un membre qui s'est pris le trip de nous composer une signature contenant une image d'une largeur de + de 1500 px ce qui déforme carrément tout les sujets ou il a posté ...
Merci d'avance pour l'aide !
En gros, pour ce qui est des images postées, aucun problème, j'ai limité la largeur à 800 px et ça marche très bien, par contre, j'ai un membre qui s'est pris le trip de nous composer une signature contenant une image d'une largeur de + de 1500 px ce qui déforme carrément tout les sujets ou il a posté ...
Merci d'avance pour l'aide !
Dernière édition par zOum le Lun 16 Jan 2012 - 14:10, édité 1 fois
Re: Les images dans les signatures
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Peut-être que cette réponse d'Automne vous conviendra.
Ce code est à placer dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Affichage / Couleurs / Feuille de style css
A vous de modifier les valeurs.
Cordialement.
Re: Les images dans les signatures
Parfait, c'est très gentil à vous!
Sujet à clore
Sujet à clore