Modération qui se met en place seule ???
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Modération qui se met en place seule ???
Bonjour,
Je n'ai pas touché à mon panneau d'administrateur et 2 sujets sont signalés modérés par moi-même en tant qu'administrateur, alors que j'autorise tous les membres à lire et écrire sur ces postes et seulement être vus par les invités!?! comment est-ce possible? je viens encore de vérifier que ces sujets sont bien accessibles aux membres!
il s'agit des st Bernard à adopter et des st Bernard perdus/trouvés...
Merci de bien vouloir m'éclairer
Je n'ai pas touché à mon panneau d'administrateur et 2 sujets sont signalés modérés par moi-même en tant qu'administrateur, alors que j'autorise tous les membres à lire et écrire sur ces postes et seulement être vus par les invités!?! comment est-ce possible? je viens encore de vérifier que ces sujets sont bien accessibles aux membres!
il s'agit des st Bernard à adopter et des st Bernard perdus/trouvés...
Merci de bien vouloir m'éclairer
Dernière édition par christie vk le Lun 16 Jan 2012 - 13:25, édité 1 fois
Re: Modération qui se met en place seule ???
Bonjour,
Qu'entendez vous par sujets modérés par moi?
Vous voulez dire que les membres ne peuvent plus répondre?
Qu'entendez vous par sujets modérés par moi?
Vous voulez dire que les membres ne peuvent plus répondre?
sous le titre du sujet est apparu "modérateur, mon nom, modérateurs" sans que je ne fasse quoique ce soit comme action ... je me demandais pourquoi cela était apparu et si justement cela a une influence sur l'action des membres!?
Bonjour,
PA << affichage << page acceuil << structure et hiérarchie << Afficher les modérateurs d'un forum : mettre non.
PA << affichage << page acceuil << structure et hiérarchie << Afficher les modérateurs d'un forum : mettre non.
Tout est rentré dans l'ordre, dirait-on, en ayant suivi ce conseil ...
C'est bizarre que cela se modifie ainsi .... mais il y a tellement de choses à surveiller!
Tous mes remerciement et bonne journée!
C'est bizarre que cela se modifie ainsi .... mais il y a tellement de choses à surveiller!
Tous mes remerciement et bonne journée!