message sur la page d'accueil impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
message sur la page d'accueil impossible
Bonjour,
je suis admin d'un forum qui existe depuis 2007, mais je ne suis pas fondatrice.
depuis quelques temps, il m'est devenu impossible de mettre un message ou image sur la page d'accueil.
auparavant, je pouvais cliquer en haut à gauche sur le "HTML" mais désormais ça n'apparait plus, et je n'ai que la version encodée.
ça c'est lorsque je passe par google chrome.
lorsque je passe par explorer, j'ai de nouveau le petit "HTML", mais je ne peux pas davantage modifier la page d'accueil ...
je ne comprends pas ce qui s'est passé ... auriez vous une idée ?
merci d'avance ...
je suis admin d'un forum qui existe depuis 2007, mais je ne suis pas fondatrice.
depuis quelques temps, il m'est devenu impossible de mettre un message ou image sur la page d'accueil.
auparavant, je pouvais cliquer en haut à gauche sur le "HTML" mais désormais ça n'apparait plus, et je n'ai que la version encodée.
ça c'est lorsque je passe par google chrome.
lorsque je passe par explorer, j'ai de nouveau le petit "HTML", mais je ne peux pas davantage modifier la page d'accueil ...
je ne comprends pas ce qui s'est passé ... auriez vous une idée ?
merci d'avance ...
Dernière édition par michete le Mar 17 Jan 2012 - 13:33, édité 1 fois
Re: message sur la page d'accueil impossible
bon, je n'ai pas réussi à vider le cache ... je suis vraiment néophyte dans le domaine, mais je ne désespère pas ...
par contre, en passant par firefox j'ai accès à la page et je peux la modifier !
nickel !!
merci beaucoup !!
j'ai fait une autre "boulette" sur le portail, mais je reviendrais sur un autre post pour ça et plus tard ... un problème à la fois ...
par contre, en passant par firefox j'ai accès à la page et je peux la modifier !
nickel !!
merci beaucoup !!
j'ai fait une autre "boulette" sur le portail, mais je reviendrais sur un autre post pour ça et plus tard ... un problème à la fois ...