Logiciel malveillant sur mon forum ????
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Logiciel malveillant sur mon forum ????
Bonjour,
Depuis hier plusieurs de mes membres lorsqu'ils veulent se connecter sur mon forum ont ce message qui s'affiche. Cela s'applique surtout aux nouveaux membres
Ce site Web a été signalé car il contient les menaces suivantes :
Menace de logiciel malveillant : ce site contient des liens vers des virus ou d’autres programmes logiciels pouvant révéler des informations personnelles stockées ou tapées sur votre ordinateur à des personnes malveillantes.
Je ne comprends pas d'où cela peut provenir. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Depuis hier plusieurs de mes membres lorsqu'ils veulent se connecter sur mon forum ont ce message qui s'affiche. Cela s'applique surtout aux nouveaux membres
Ce site Web a été signalé car il contient les menaces suivantes :
Menace de logiciel malveillant : ce site contient des liens vers des virus ou d’autres programmes logiciels pouvant révéler des informations personnelles stockées ou tapées sur votre ordinateur à des personnes malveillantes.
Je ne comprends pas d'où cela peut provenir. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Re: Logiciel malveillant sur mon forum ????
Bonjour,
Voici la réponse de The Godfather qui vous fourni les explications et les conseils nécessaires à la résolution de ce problème.
Cordialement.
Voici la réponse de The Godfather qui vous fourni les explications et les conseils nécessaires à la résolution de ce problème.
Cordialement.
merci Chacha. Je vais demander à ces membres s'ils utilisent Avast comme antivirus. Il semble que la connexion n'est pas complètement bloquée. En cliquant sur "ignorer" plus de problème.
Si je comprends pas il n'y a pas de problème sur le forum.
Si je comprends pas il n'y a pas de problème sur le forum.
Re,
Il ne fallait lire "que" la réponse de The Godfather.
Vous avez eu un message d'avertissement en utilisant Internet Explorer, c'est bien ça ?
Il s'agit d'un avertissement venant de "Microsoft SmartScreen".
Il suffit de suivre les conseils pour "vérifier et éliminer les éléments externes (codes, html, JS...etc) que vous avez vous même ajouté dans le panneau d'admin du forum dans les champs prévu ou pas a cet effet! donc, il n'y a que vous qui savez ce que vous avez ajouté au forum".
Cordialement.
Il ne fallait lire "que" la réponse de The Godfather.
Vous avez eu un message d'avertissement en utilisant Internet Explorer, c'est bien ça ?
Il s'agit d'un avertissement venant de "Microsoft SmartScreen".
Il suffit de suivre les conseils pour "vérifier et éliminer les éléments externes (codes, html, JS...etc) que vous avez vous même ajouté dans le panneau d'admin du forum dans les champs prévu ou pas a cet effet! donc, il n'y a que vous qui savez ce que vous avez ajouté au forum".
Cordialement.
ce n'est pas moi qui ai reçu le message. Ce sont des membres du forum. Quant à moi je n'ai rien changé dans l'admi du forum et je n'ai pas de problème de connexion
Re,nikki a écrit:ce n'est pas moi qui ai reçu le message. Ce sont des membres du forum. Quant à moi je n'ai rien changé dans l'admi du forum et je n'ai pas de problème de connexion
Je viens d'aller par Internet Explorer sur le forum mentionné dans votre profil et n'ai eu aucun message d'alerte.
Merci de mettre un screen du message d'erreur ou d'avertissement que vos membres reçoivent.
Cordialement.
voila la copie d'écran
- Fichiers joints
Bonjour,
Moi personnellement, quand j'ai cliqué sur le lien de votre forum, j'ai reçu le message d'alerte.
Je sais que ça va pas beaucoup aider, mais je préfére le signaler ...
Moi personnellement, quand j'ai cliqué sur le lien de votre forum, j'ai reçu le message d'alerte.
Je sais que ça va pas beaucoup aider, mais je préfére le signaler ...
Re,
Le screen confirme ce qui a déjà été dit plus haut.
En plus des conseils déjà donnés, il peut s'agir peut être d'un avatar ou d'une image dans la signature d'un membre.
En finale, il y a aussi moyen de répondre en cliquant sur le lien dans le message d'alerte sur "Signaler que ce site Web n'est pas un site malveillant".
Cordialement.
Le screen confirme ce qui a déjà été dit plus haut.
En plus des conseils déjà donnés, il peut s'agir peut être d'un avatar ou d'une image dans la signature d'un membre.
En finale, il y a aussi moyen de répondre en cliquant sur le lien dans le message d'alerte sur "Signaler que ce site Web n'est pas un site malveillant".
Cordialement.
Bonsoir,
Le problème vient bien de microsoft. J'ai eu aussi le message. Je suis intervenue après de microsoft par le biais du questionnaire qui est joint et nous avons désactivé le smartscreen dans internet.
Amicalement
Le problème vient bien de microsoft. J'ai eu aussi le message. Je suis intervenue après de microsoft par le biais du questionnaire qui est joint et nous avons désactivé le smartscreen dans internet.
Amicalement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1