BBCodes spèciaux
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
BBCodes spèciaux
Bonjour à toutes et à tous je suis nouvel arrivant sur ForumActif et loin d'être dessus.
Je suis à le recherche de certains BBCodes pour mon forum je m'explique :
- BBCodes numéro 1 :
Je souhaite un BBCodes de façon à ce que nos membres ne vois un sujet ou un lien qu'à un certains nombres de messages poster sur le forum par exemple 650 messages et le message ou lien lui sera visible.
Les BBCodes "HIDE" existent déjà donc je ne vous les demandent pas.
Voilà ma question, je vous remercie par avance à l'aide que vous m'apporterait.
Cordialement.
Je suis à le recherche de certains BBCodes pour mon forum je m'explique :
- BBCodes numéro 1 :
Je souhaite un BBCodes de façon à ce que nos membres ne vois un sujet ou un lien qu'à un certains nombres de messages poster sur le forum par exemple 650 messages et le message ou lien lui sera visible.
Les BBCodes "HIDE" existent déjà donc je ne vous les demandent pas.
Voilà ma question, je vous remercie par avance à l'aide que vous m'apporterait.
Cordialement.
Re: BBCodes spèciaux
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Il n'y a pas de bbcodes pour faire ce que vous demandez.
Il existe par contre la possibilité de créer des groupes, avec accès à partir d'un certain nombres de messages.
Tutoriel sur Les Groupes.
Tutoriel sur Les permissions.
Cordialement.
Re: BBCodes spèciaux
Merci de votre réponse rapide je vais effectivement créer ce groupe avec adhésion automatique à partir du nombres de messages voulu .....
Un grand merci mon sujet est donc résolu
Un grand merci mon sujet est donc résolu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1