« Soucis code decaller
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: « Soucis code decaller
Bonsoir,
J'avais déjà eu ce problème, vérifié que toutes vos balises sont fermé. Supprimez le deuxième message et re écriver le.
Cordialement,
J'avais déjà eu ce problème, vérifié que toutes vos balises sont fermé. Supprimez le deuxième message et re écriver le.
Cordialement,
daccord , avec ca je viens de commencer dans tous les trucs HTML ect ... voici mes codes je n'arrive pas à repérer le soucis
merci d'avance
- Spoiler:
- Code:
[table align="center"][td]
<div id="avatar">[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=939761110205084450539897592219.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/939761110205084450539897592219.png[/img][/url]</div>[/td][td]
<BR><div id="fontpres"><div style="font-size: 10px;"><font size=7><div style="font-family: calibri; letter-spacing: -3.5pt; text-shadow:1px 0px 4px crimson;">[center]who I am[/center]</div></font></center><table><tr><td><div style="width: 130px;"</div></td><td><div style="width: 190px;"</div></td><td></td></tr></table>
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[justify]<blockquote> [center][b][size=18]ZOEE - 20 Ans - Mannequin[/size][/b][/center]</blockquote>[/justify]
<div class="titre2"> LIENS RECHERCHÉS </div><div style="background: white; border: #ffffff 8px solid; -moz-border-radius : 5px 5px 5px 5px; overflow: auto;width: 320px;height: 100px;">[justify]Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla [/justify]</div>
[/td][/table]
merci d'avance
Re,
Déjà vous mélangez du bbcode et du xhtml. Ce qui est déconseillé car on si retrouve moins bien.
J'ai essayer sur mon forum de test et tout marche bien.
Comme je vous l'ai dit, supprimé le deuxième message et ré écriver le. Si ça ne marche toujours pas, qu'elle est le contenu du deuxième message ?
Cordialement,
Déjà vous mélangez du bbcode et du xhtml. Ce qui est déconseillé car on si retrouve moins bien.
J'ai essayer sur mon forum de test et tout marche bien.
Comme je vous l'ai dit, supprimé le deuxième message et ré écriver le. Si ça ne marche toujours pas, qu'elle est le contenu du deuxième message ?
Cordialement,