J'ai perdu ma chatbox sur la page d'accueil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
J'ai perdu ma chatbox sur la page d'accueil
Bonjour,
Hier j'ai voulu installé la pluie de feuilles et pas de chance je n'y arrive pas, alors j'ai supprimé le script, mais, je crois et j'en suis sûr j'ai fait une énorme bêtise, je n'ai plus de chatbox en haut du forum, même si celui ci est activé. S'il vous plait, venez résoudre mon problème. mon forum est :
http://www.petitefeuille.net
Merci encore pour toutes les interventions pour nous aider à résoudre ou améliorer le forum.
Mes amitiés
Hier j'ai voulu installé la pluie de feuilles et pas de chance je n'y arrive pas, alors j'ai supprimé le script, mais, je crois et j'en suis sûr j'ai fait une énorme bêtise, je n'ai plus de chatbox en haut du forum, même si celui ci est activé. S'il vous plait, venez résoudre mon problème. mon forum est :
http://www.petitefeuille.net
Merci encore pour toutes les interventions pour nous aider à résoudre ou améliorer le forum.
Mes amitiés
Dernière édition par petitefeuille le Mer 18 Jan - 13:04, édité 1 fois
Re: J'ai perdu ma chatbox sur la page d'accueil
Bonsoir,
Votre chatbox se trouve dans un script latéral... À gauche de l'écran, vous voyez "ouvrir", non? Votre chatbox se trouve là!
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Votre chatbox se trouve dans un script latéral... À gauche de l'écran, vous voyez "ouvrir", non? Votre chatbox se trouve là!
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Dr. Karlos a écrit:Bonsoir,
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Bonjour,
oui je le sais je l'avais installé en widget,en plus de ma chatbox qui se trouvait en haut de la page d’accueil. C'est celle ci que je voudrais récupéré s'il vous plait. Je sais que je suis allée dans mon template de la page d'accueil pour supprimer un script que j'avais ajouté et qui finalement me servait à rien. Voilà mon problème !! Comment récupérer ma chatbox en haut de la page d'accueil ?
Merci de me répondre
Bonjour,
Essayez de remettre votre template à sa valeur par défaut en cliquant sur .
Par la suite, allez dans votre Panneau d'administration > Modules > Chatbox > Configuration. Assurez-vous que le chatbox est bien activée et modifiez l'endroit où elle est marquée. Si c'est écrit "sur la page d'accueil en haut", mettez "sur la page d'accueil en bas" pour voir si ça fonctionne. Si le tout fonctionne, revenez et remettez "en haut".
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Par la suite, allez dans votre Panneau d'administration > Modules > Chatbox > Configuration. Assurez-vous que le chatbox est bien activée et modifiez l'endroit où elle est marquée. Si c'est écrit "sur la page d'accueil en haut", mettez "sur la page d'accueil en bas" pour voir si ça fonctionne. Si le tout fonctionne, revenez et remettez "en haut".
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Dr. Karlos a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
re bonjour,
Rien y fait et j'ai fait exactement ce que vous m'avez écris !! je ne comprends pas ! je suis désolée mais si vous pouvez m'aider encore !
voilà au hasard j'ai supprimé ce script sur le message de la page d'accueil :
et j'ai récupéré ma chatbox.
Maintenant je ne voudrais pas mourir idiote, pourquoi ce script m'empêchait de voir ma chatbox ??
En tout cas Dr. Karlos merciiiiiiiiiiii
Mes amitiés
- Code:
<a href="http://www.presidentielle-2007.net/" title="Compte à rebours">Présidentielle <script type="text/javascript" src="http://www.presidentielle-2007.net/decompteur.php"></script></a>
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
<script>
<script>
et j'ai récupéré ma chatbox.
Maintenant je ne voudrais pas mourir idiote, pourquoi ce script m'empêchait de voir ma chatbox ??
En tout cas Dr. Karlos merciiiiiiiiiiii
Mes amitiés
Bonjour,
Je suppose que ce script sert à la connexion automatique de la chatbox ? Ce script ne fonctionne plus pour des raisons de sécurité
Cordialement.
Je suppose que ce script sert à la connexion automatique de la chatbox ? Ce script ne fonctionne plus pour des raisons de sécurité
Cordialement.
Gorgorbey a écrit:Bonjour,
Cordialement.
ahh très bien merciiiiiiii à toi aussi Gorgorbey
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1