Chat box, petit bruit
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Chat box, petit bruit
Salut a tous,
Mes membres me demande si je peux rajouter un petit bruit pour les nouveau messages de la chat box.
C'est a dire que si quelqu'un écrit sur la chat box, il y a un petit "bip" (ou autre) pour que si on surf sur une autre page on entend que quelqu'un a parlé.
Et qu'il y a un petit icone qui nous propose d'activer ou pas ce petit bruit.
Ou sinon, dans l'onglet, un petit message qui bouge en disant chat box, nouveau message, etc...
(j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, parce que j'ai du mal a l'expliquer.
Voila, donc je voudrais savoir si c'est possible de faire ça sur la chat box, peut être en rajoutant un code dans la feuille de style ? ou autre...
Merci d'avance
D.Deschamps
Mes membres me demande si je peux rajouter un petit bruit pour les nouveau messages de la chat box.
C'est a dire que si quelqu'un écrit sur la chat box, il y a un petit "bip" (ou autre) pour que si on surf sur une autre page on entend que quelqu'un a parlé.
Et qu'il y a un petit icone qui nous propose d'activer ou pas ce petit bruit.
Ou sinon, dans l'onglet, un petit message qui bouge en disant chat box, nouveau message, etc...
(j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, parce que j'ai du mal a l'expliquer.
Voila, donc je voudrais savoir si c'est possible de faire ça sur la chat box, peut être en rajoutant un code dans la feuille de style ? ou autre...
Merci d'avance
D.Deschamps
Dernière édition par D.Deschamps le Sam 21 Jan 2012 - 15:35, édité 1 fois
Re: Chat box, petit bruit
Bonsoir,
Ce tutoriel : Son à la réception d'un message sur la chatbox devrait vous intéresser.
Cordialement.
Ce tutoriel : Son à la réception d'un message sur la chatbox devrait vous intéresser.
Cordialement.
merci, mais je n'ai pas compris ce topic
Re,D.Deschamps a écrit:merci, mais je n'ai pas compris ce topic
Il suffit de copier/coller le code dans :
Panneau d'administration / Modules HTML et Javascript / Gestion des codes Javascript :
Choisir en cochant "Sur toutes les pages".
Plus d'explications dans le tutoriel en cliquant sur Gestion des codes Javascript.
Cordialement.
J'ai fait, mais ca marche toujours pas
Re,D.Deschamps a écrit:J'ai fait, mais ca marche toujours pas
Avez-vous activé la gestion des codes Javascript ?
Dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Modules / HTML & JAVASCRIPT / Gestion des codes Javascript / Codes Javascript :
Activer la gestion des codes Javascript : cochez OUI.
Cordialement.
oui, j'ai coché oui.
Re,
Il s'agit bien d'une chatbox Forumactif ?
Cela ne fonctionne que pour les chatbox pas en pleine page et pour les autres navigateurs qu'Internet Explorer.
Il s'agit bien d'une chatbox Forumactif ?
Cela ne fonctionne que pour les chatbox pas en pleine page et pour les autres navigateurs qu'Internet Explorer.
oui, c'est une chat box forumactif qui n'est pas en pleine page et j'ai google chrome.
Re,
Si le code est bien copié, et la gestion des codes Javascript activée, je ne vois pas où se situe le problème. Je laisse d'autres personnes répondre.
Cordialement.
Si le code est bien copié, et la gestion des codes Javascript activée, je ne vois pas où se situe le problème. Je laisse d'autres personnes répondre.
Cordialement.
ok, merci quand même.
Plus personne pour m'aider ?
Bonsoir D.Deschamps , je viens de suivre le tutoriel proposé par Chacha et sur mon forum test ça marche bien , et j'ai aussi google chrome comme vous , le son marche uniquement si connexion et déconnexion , c'est bien ça que vous recherchait ?
Hello
J'ai appliqué ça il y a peu
Cependant, le bruit ne s'entend pas sous Internet Explorer, et on va dire une fois sur deux sous FF et GC.
Tes membres ils l'entendent ce message ?
@+
Gabriel.
J'ai appliqué ça il y a peu
Cependant, le bruit ne s'entend pas sous Internet Explorer, et on va dire une fois sur deux sous FF et GC.
Tes membres ils l'entendent ce message ?
@+
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Bonsoir 2011N2 , Je viens de le tester sur explorer 9 et ça marche bien dans mon cas , je installé sur un autre forum et ça marche pour certains membres bien sure !
Hello
Je suis aussi sous IE 9, mais j'ai rien, ni bruit, ni la case à cocher pour le son^^
@+
Gabriel.
Je suis aussi sous IE 9, mais j'ai rien, ni bruit, ni la case à cocher pour le son^^
@+
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Bonsoir,
J'ai eu le même problème en installant le code hier sur un de mes forum, alors qu'il marchait parfaitement sur un de mes autre forum, et le soucis venait du simple fait que je n'avait pas remis à jour le template overall_header à jour ^^
Peut-être est-ce le même problème chez vous
Voici le lien qui explique la marche à suivre (très simple) : https://forum.forumactif.com/t308422-nouveaute-forumactif-gestion-des-codes-javascript#edit-temp
J'ai eu le même problème en installant le code hier sur un de mes forum, alors qu'il marchait parfaitement sur un de mes autre forum, et le soucis venait du simple fait que je n'avait pas remis à jour le template overall_header à jour ^^
Peut-être est-ce le même problème chez vous
Voici le lien qui explique la marche à suivre (très simple) : https://forum.forumactif.com/t308422-nouveaute-forumactif-gestion-des-codes-javascript#edit-temp
merci labulle
maintenant ca fonctionne
mais y'a le bruit 2secondes après le messages, c'est vraiment décalé, y a t-il moyen de modifier ca ?
maintenant ca fonctionne
mais y'a le bruit 2secondes après le messages, c'est vraiment décalé, y a t-il moyen de modifier ca ?
non, c'est bon ca marche maintenant
je met l'icone résolu
je met l'icone résolu