Récupérer le footer par défaut (d'avant la nouvelle maj)
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer le footer par défaut (d'avant la nouvelle maj)
Bonjour tout le monde: ),
Malgré la mise à jour du footer qui ouvre la créativité en facilitant les choses, je suis moi un peu perdu et je n'ai pas compris grand chose quand à la marche à suivre pour rétablir l'ancienne mise en page du footer.
Donc, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir retrouver le footer par défaut d'avant la maj?
merci!^^
Malgré la mise à jour du footer qui ouvre la créativité en facilitant les choses, je suis moi un peu perdu et je n'ai pas compris grand chose quand à la marche à suivre pour rétablir l'ancienne mise en page du footer.
Donc, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir retrouver le footer par défaut d'avant la maj?
merci!^^
Dernière édition par L'autre le Jeu 19 Jan 2012 - 17:17, édité 1 fois
Re: Récupérer le footer par défaut (d'avant la nouvelle maj)
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez lue l'annonce concernant cette mise à jour : https://forum.forumactif.com/t322701-optimisation-du-template-overall_footer-des-forums-forumactif
Tout est expliqué
Vous devez enregistrer votre ancien template, le remettre par défaut pour que la mise à jour s'applique en cliquant sur puis refaire les modifications dessus une fois la mise à jour effectuée.
Cordialement.
Je ne sais pas si vous avez lue l'annonce concernant cette mise à jour : https://forum.forumactif.com/t322701-optimisation-du-template-overall_footer-des-forums-forumactif
Tout est expliqué
Vous devez enregistrer votre ancien template, le remettre par défaut pour que la mise à jour s'applique en cliquant sur puis refaire les modifications dessus une fois la mise à jour effectuée.
Cordialement.
Merci Gorgorbey!
Oui j'avais suivi ce topic depuis le lien affiché dans "annonces et mises à jour", et j'y avais posté la même question qu'ici.^^
D’après ce que j'ai compris on peut récupérer son footer s'il a été modifié,
et comme le mien était celui par défaut (et que ça ne change certainement rien à la marche à suivre pour le récupérer) je voulais être bien sûr de ne pas faire une erreur.
Donc je dois copier mon ancien footer (averal_footer_begin?) pour le coller dans overall_footer_end et surpimmer le begin?
Mais cela n'entrainera-t-il pas l’impossibilité de profiter de cette maj?
Cela me surprendrait d'avoir compris, donc je reformule ce que je voudrais faire:
Mes questions sont certainement ridicules, c'est pour être bien bien sûr
de ne pas faire d'erreur. ("Rien ne sert de courir, on peut marcher aussi!" : P)
Oui j'avais suivi ce topic depuis le lien affiché dans "annonces et mises à jour", et j'y avais posté la même question qu'ici.^^
D’après ce que j'ai compris on peut récupérer son footer s'il a été modifié,
Godfather a écrit:nous avons copié tous le contenu de l'ancien template overall_footer dans le nouveau template overall_footer_begin, cela uniquement pour les forums ayant le template en question modifié.
et comme le mien était celui par défaut (et que ça ne change certainement rien à la marche à suivre pour le récupérer) je voulais être bien sûr de ne pas faire une erreur.
Donc je dois copier mon ancien footer (averal_footer_begin?) pour le coller dans overall_footer_end et surpimmer le begin?
Mais cela n'entrainera-t-il pas l’impossibilité de profiter de cette maj?
Cela me surprendrait d'avoir compris, donc je reformule ce que je voudrais faire:
- Récupérer mon ancien footer
- Conserver les possibilités de customisation de la nouvelle mise à jour, pour une modification future.
Mes questions sont certainement ridicules, c'est pour être bien bien sûr
de ne pas faire d'erreur. ("Rien ne sert de courir, on peut marcher aussi!" : P)
Bonjour,
Vous aviez conservé le footer par défaut ? Alors normalement la MAJ ne devrait pas avoir causé de problème d'affichage sur votre forum... si ?
Vous aviez conservé le footer par défaut ? Alors normalement la MAJ ne devrait pas avoir causé de problème d'affichage sur votre forum... si ?
Coucou!^^
Oui nous n'avions pas modifié le footer, et comme pour les autres il s'est justifié sur la gauche avec une times new roman bold(?) --> ici!
Oui nous n'avions pas modifié le footer, et comme pour les autres il s'est justifié sur la gauche avec une times new roman bold(?) --> ici!
Bonsoir,
Pourquoi le template overall_footer était-il modifié si vous n'avez rien modifié ?
En supprimant le template personnalisé, vous ne devriez pas avoir de problème ?
Pourquoi le template overall_footer était-il modifié si vous n'avez rien modifié ?
En supprimant le template personnalisé, vous ne devriez pas avoir de problème ?
Bonjour Threax!
Et bien je ne sais pas justement, c'est pour ça que je viens chercher de l'aide.^^
Le template personnalisé il est où? C'est overall_footer_begin? (nb: je ne connais rien au codage)
Merci!
Et bien je ne sais pas justement, c'est pour ça que je viens chercher de l'aide.^^
Le template personnalisé il est où? C'est overall_footer_begin? (nb: je ne connais rien au codage)
Merci!
overall_footer_begin et _end doivent être modifiés ? Copiez leur contenu quelque part (ex: bloc note), et supprimez-les. Vous devriez avoir un retour à la normale.
OK!
J'ai donc enlevé la mise à jour de overall_footer_begin et tout est ok!
Merci beaucoup Threax! Problème résolu!^^
J'ai donc enlevé la mise à jour de overall_footer_begin et tout est ok!
Merci beaucoup Threax! Problème résolu!^^