Supression de forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supression de forum
Bonjour à tous,
Avant de poster mon message, j'ai bien utilisé la fonction de recherche sur le forum, je suis tombée sur le tuto pour supprimer un forum mais je n'arrive pas à supprimer le mien car dans l'administration, je n'ai pas trouvé cette fonction.
Voici mon panneau d'administration en mode avancé et vous remarquerez que je n'ai pas la fonction supprimer le forum
Merci par avance et bon week-end
Avant de poster mon message, j'ai bien utilisé la fonction de recherche sur le forum, je suis tombée sur le tuto pour supprimer un forum mais je n'arrive pas à supprimer le mien car dans l'administration, je n'ai pas trouvé cette fonction.
Voici mon panneau d'administration en mode avancé et vous remarquerez que je n'ai pas la fonction supprimer le forum
Merci par avance et bon week-end
Dernière édition par Julienzoé le Sam 21 Jan 2012 - 11:30, édité 1 fois
Question
Pk voulez vous supprimer votre forum ? Vous pouvez plustot le donner a quelquin
Re: Supression de forum
Je veux le supprimer car c'est un forum que j'avais conçu pour mon cercle professionnel mais celui ci a changé et donc j'aimerais refaire un nouveau forum et y ajouter que les membres concerné par mon nouveau cercle professionnel.
Enfin je ne sais pas si je suis claire lol
Comme on ne peut pas avoir 2 forums avec 1 seul mail et que celui ci est inactif, autant le supprimer.
Enfin je ne sais pas si je suis claire lol
Comme on ne peut pas avoir 2 forums avec 1 seul mail et que celui ci est inactif, autant le supprimer.
Bonjour,
Pour ce faire, vous devez vous connecter avec votre compte fondateur.
Ensuite sur la page "Accueil", cochez le mode "avancé" et non "simple".
Vous trouverez, dans l'onglet "Général", la ligne "Suppression du forum" en-dessous de "Sécurité".
Cordialement.
Pour ce faire, vous devez vous connecter avec votre compte fondateur.
Ensuite sur la page "Accueil", cochez le mode "avancé" et non "simple".
Vous trouverez, dans l'onglet "Général", la ligne "Suppression du forum" en-dessous de "Sécurité".
Cordialement.
Bonjour chacha,
C'est exactement ce que j'ai fait mais même en mode avancé, je n'ai pas cette fonction d'ou ma capture d'écran
C'est ce que j'explique dans mon 1er post
C'est exactement ce que j'ai fait mais même en mode avancé, je n'ai pas cette fonction d'ou ma capture d'écran
C'est ce que j'explique dans mon 1er post
Re,
Vous êtes bien connecté avec le compte fondateur ?
Cordialement.
Vous êtes bien connecté avec le compte fondateur ?
Cordialement.
En effet je n'étais pas connecté avec le bon compte
Merci c'est résolu
Merci c'est résolu