Nouvelles inscriptions impossibles
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouvelles inscriptions impossibles
Bonjour à tous,
Etant actuellement administrateur d'un forum sur l'aquariophilie marine et récifale, je me permets de vous contacter afin de vous demander un coup de main car j'ai un soucis au niveau des inscriptions.
En effet, il est impossible, à l'heure actuelle, de s'inscrire à notre forum. Le soucis est que lorsque nous souhaitons "s'enregistrer", le seul message qui nous apparaît est celui-ci:
Le soucis est, comme vous le voyez, que le règlement d'inscription n'est pas là, et que la seule possibilité est de cliquer sur "retour"...
Pourriez-vous éclairer ma lanterne concernant ce problème, et donc permettre à nos nouveaux membres de s'inscrire ???
Pour info:
- l'URL du forum, si nécessaire => Petit Coin de Récif
- la version de votre forum => phpBB 3
- un screen du problème => cfr ci-dessus
- votre statut sur le forum => Administrateur (en demande de récupération du compte Fondateur !)
- si vous avez modifié des templates => oui, le prosilver
Merci d'avance pour votre aide !!!
Etant actuellement administrateur d'un forum sur l'aquariophilie marine et récifale, je me permets de vous contacter afin de vous demander un coup de main car j'ai un soucis au niveau des inscriptions.
En effet, il est impossible, à l'heure actuelle, de s'inscrire à notre forum. Le soucis est que lorsque nous souhaitons "s'enregistrer", le seul message qui nous apparaît est celui-ci:
Le soucis est, comme vous le voyez, que le règlement d'inscription n'est pas là, et que la seule possibilité est de cliquer sur "retour"...
Pourriez-vous éclairer ma lanterne concernant ce problème, et donc permettre à nos nouveaux membres de s'inscrire ???
Pour info:
- l'URL du forum, si nécessaire => Petit Coin de Récif
- la version de votre forum => phpBB 3
- un screen du problème => cfr ci-dessus
- votre statut sur le forum => Administrateur (en demande de récupération du compte Fondateur !)
- si vous avez modifié des templates => oui, le prosilver
Merci d'avance pour votre aide !!!
Dernière édition par RmacK le Ven 20 Jan 2012 - 23:23, édité 2 fois
Re: Nouvelles inscriptions impossibles
Bonjour,
Vous avez mis un règlement particulier ? Via PA
Cordialement.
Vous avez mis un règlement particulier ? Via PA
Cordialement.
Bonjour,
Non, je n'ai pas ajouté de règlement particulier...
Non, je n'ai pas ajouté de règlement particulier...
Bonjour,
Ok, donc c'est pas le template par défaut mais vous passez par une page HTML ( h4-reglement ). En fait, le code jQuery n'est plus bon il faut faire une petite modification.
Chercher
Ok, donc c'est pas le template par défaut mais vous passez par une page HTML ( h4-reglement ). En fait, le code jQuery n'est plus bon il faut faire une petite modification.
Chercher
- Code:
if (statu == true)
- Code:
if ( statu == true || statu == 'checked' )