L'option "héberger une image" ne marche plus.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
L'option "héberger une image" ne marche plus.
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, l'option "Héberger une image" ne marche plus lorque je crée un nouveau message dans mon forum "http://ectromelie.forumgratuit.org".
Une fois que j'ai choisi l'image (fichier sur mon disque dur) à héberger, un message apparait "Internet explorer ne pas afficher cette page Web".
Je viens d'essayer en écrivant ce message (sur ce forum) et, j'ai le meme probleme.
Est-ce que quelqu'un sait d'ou ca vient? J'ai fait une recherche rapide sur ce forum sans succes.
Merci,
Stef.
Depuis environ 3 semaines, l'option "Héberger une image" ne marche plus lorque je crée un nouveau message dans mon forum "http://ectromelie.forumgratuit.org".
Une fois que j'ai choisi l'image (fichier sur mon disque dur) à héberger, un message apparait "Internet explorer ne pas afficher cette page Web".
Je viens d'essayer en écrivant ce message (sur ce forum) et, j'ai le meme probleme.
Est-ce que quelqu'un sait d'ou ca vient? J'ai fait une recherche rapide sur ce forum sans succes.
Merci,
Stef.
Dernière édition par noammilan le Ven 20 Jan 2012 - 22:43, édité 1 fois
Re: L'option "héberger une image" ne marche plus.
Bonjour,
Essayez avec un autre navigateur comme Mozilla Firefox par exemple.
Cordialement.
Essayez avec un autre navigateur comme Mozilla Firefox par exemple.
Cordialement.
Re: L'option "héberger une image" ne marche plus.
Effectivement; avec Google Chrome, ca marche!