Limiter le choix multiple à deux pour un sondage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Limiter le choix multiple à deux pour un sondage
Bonjour ! J'ai une question au sujet des sondages, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'aimerais poster un sondage composé de neuf choix possibles sur des personnages, jusque là tout va bien, mais surtout limiter le nombres de choix à deux. C'est à dire que les membres puissent choisir seulement un ou deux personnages maximum pas plus. Mais je ne voix que "Choix multiple - oui ; non" et pas de précisions.
Sauriez-vous comment faire ?
D'avance merci !
J'aimerais poster un sondage composé de neuf choix possibles sur des personnages, jusque là tout va bien, mais surtout limiter le nombres de choix à deux. C'est à dire que les membres puissent choisir seulement un ou deux personnages maximum pas plus. Mais je ne voix que "Choix multiple - oui ; non" et pas de précisions.
Sauriez-vous comment faire ?
D'avance merci !
Dernière édition par Elwing le Ven 20 Jan 2012 - 18:39, édité 1 fois
Re: Limiter le choix multiple à deux pour un sondage
Bonjour,
Cela n'est pas configurable pour le moment.
Plusieurs suggestions ont été faites dont notamment celle-ci dans les "Suggestions à étudier" :
https://forum.forumactif.com/t288132-sondage-configurer-le-choix-multiple-des-sondages?highlight=limite+%2Bchoix+%2Bsondage
Cordialement.
Cela n'est pas configurable pour le moment.
Plusieurs suggestions ont été faites dont notamment celle-ci dans les "Suggestions à étudier" :
https://forum.forumactif.com/t288132-sondage-configurer-le-choix-multiple-des-sondages?highlight=limite+%2Bchoix+%2Bsondage
Cordialement.
Je vraiment pour. Cette option nous manque vraiment!
A+
A+
Merci pour ta réponse ! je met en résolu ^^ vivement que ça se fasse...