Liste des lancers de dés

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Liste des lancers de dés

Message par Gobcheveque Ven 20 Jan 2012, 11:24

Bonjour à tous ! Smile

Je suis admin fondateur d'un forumactif depuis bientôt un mois (forum RP), et jusqu'ici je n'ai pas été déçu ! Very Happy

Je viens simplement vous demander quelques informations afin de m'aider à élucider un mystère que je n'arrive pas à résoudre (et pour lequel je n'ai pas su trouver de réponse en farfouillant sur ce forum), en espérant que vous ayez une idée Smile

Mon problème est le suivant :
---> j'ai créé une série de dés qui, dans l'onglet module du panneau d'administration, apparaissent dans l'ordre alphabétique (jusqu'ici pas de problème), mais qui, dans la liste déroulante des usagers du forum, est partiellement désordonnée ! scratch

Je pense qu'il affiche les dés dans l'ordre de création (ce qui est embêtant étant donné que je n'ai pas créé mes dés dans l'ordre de grandeur !)


Comment puis-je faire pour faire en sorte que ma liste de dés s'affiche selon l'ordre de grandeur ???


PS : j'utilise d'ailleurs le système du lancer de dés pr intermédiaire d'un compte MJ, ce qui est, je trouve, beaucoup plus pratique et lisible : bravo pour cette invention ! Wink


Dernière édition par Gobcheveque le Dim 22 Jan 2012, 15:43, édité 1 fois
avatar

Gobcheveque
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 20/01/2012

http://www.concilgob.forumactif.org
Gobcheveque a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Liste des lancers de dés

Message par Dr. Karlos Ven 20 Jan 2012, 13:22

Bonjour,

C'est malheureusement la seule façon de les classe: par ordre de création. Il n'y a pas de flèche ou d'option pour les placer dans un ordre particulier.


Cordialement,


Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Liste des lancers de dés

Message par Gobcheveque Sam 21 Jan 2012, 10:24

Ok, merci de te réponse Smile ... J'ai pas mal de boulot en perspective alors ! ^^
avatar

Gobcheveque
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 20/01/2012

http://www.concilgob.forumactif.org
Gobcheveque a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum