un sid dans mon url de forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
un sid dans mon url de forum
Bonjour
j,ai ceci http://www.communaute-francophone-star-trek.net/?sid=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
qui donne sur ma page d,entrée mais j,aimerais savoir qu'est-ce que ce ?sid....
merci de votre attention
j,ai ceci http://www.communaute-francophone-star-trek.net/?sid=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
qui donne sur ma page d,entrée mais j,aimerais savoir qu'est-ce que ce ?sid....
merci de votre attention
Dernière édition par Dax_CFST le Sam 21 Jan 2012 - 16:18, édité 2 fois (Raison : suppression chiffres SID)
Re: un sid dans mon url de forum
Bonjour,
Définiton du mot SID : Raccourci de Security Identifier, dont on se sert pour déterminer des ressources ou utilisateurs.
J'ai supprimé les chiffres de votre lien par sécurité.
C'est votre Identifiant pour la session en cours.
Cordialement.
Définiton du mot SID : Raccourci de Security Identifier, dont on se sert pour déterminer des ressources ou utilisateurs.
J'ai supprimé les chiffres de votre lien par sécurité.
C'est votre Identifiant pour la session en cours.
Cordialement.
Bonjour
quand je regarde dans google analystic j'ai 28 consultation unique (92 au total) de ce ?sid et je me demande si je dois m'inquieter est-ce que ça peut-être quelqu'un qui essais de hacker les panneaux d'administration ? ou autre chose ?
quand je regarde dans google analystic j'ai 28 consultation unique (92 au total) de ce ?sid et je me demande si je dois m'inquieter est-ce que ça peut-être quelqu'un qui essais de hacker les panneaux d'administration ? ou autre chose ?
Re,
Non, la seule chose conseillée lorsque vous quittez votre panneau d'administration et votre forum est de cliquer en haut sur "déconnexion".
Cordialement.
Non, la seule chose conseillée lorsque vous quittez votre panneau d'administration et votre forum est de cliquer en haut sur "déconnexion".
Cordialement.
merci bien
cordialement
cordialement