problème de groupe
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème de groupe
Bon ben voilà, en fait il s'agit du même problème que j'ai lu il y a quelques instants ici : https://forum.forumactif.com/t325312-topic-unique-la-couleur-des-groupes-ne-s-applique-plus?highlight=groupes
C'est à dire que je ne parviens pas à faire me faire changer de groupe, c'est à dire en me faisant changer la couleur. Je suis admin et lorsque je tente de changer de groupe, on me dit que j'y suis déjà (normal car chui modérateur), et ma couleur ne change pas. Donc si quelqu'un a la solution, ce serait cool ^^
C'est à dire que je ne parviens pas à faire me faire changer de groupe, c'est à dire en me faisant changer la couleur. Je suis admin et lorsque je tente de changer de groupe, on me dit que j'y suis déjà (normal car chui modérateur), et ma couleur ne change pas. Donc si quelqu'un a la solution, ce serait cool ^^
Re: problème de groupe
Bonsoir,
tu ne peux pas changer de couleur, si l'ordre du groupe (& de la couleur) voulu est supérieur à "administrateurs".
Sinon, tu es obligé de quitter le groupe admin.
tu ne peux pas changer de couleur, si l'ordre du groupe (& de la couleur) voulu est supérieur à "administrateurs".
Sinon, tu es obligé de quitter le groupe admin.
SoWeb- *
Inscrit(e) le : 09/08/2011
Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ><
En fait je suis dans le groupe invisibles des administrateurs, et modérateur de tous les autres groupes. Le problème c'est ma couleur est orange par défaut car le premier groupe est de couleur orange. Sauf que j'aimerais bien être dans un autre groupe et que c'est impossible. Quoi qu'il arrive, quand je change l'ordre ect ... ben ma couleur reste orange ...
Et c'est bizarre car sur les autres forums que j'ai fait ça fonctionnait bien.
En fait je suis dans le groupe invisibles des administrateurs, et modérateur de tous les autres groupes. Le problème c'est ma couleur est orange par défaut car le premier groupe est de couleur orange. Sauf que j'aimerais bien être dans un autre groupe et que c'est impossible. Quoi qu'il arrive, quand je change l'ordre ect ... ben ma couleur reste orange ...
Et c'est bizarre car sur les autres forums que j'ai fait ça fonctionnait bien.
Personnellement, sur mon forum, lorsque j'aurai terminé, je vais avoir un compte qui sera modérateur de tous les groupes et mon compte principal sera dans un seul groupe.
Bonjour Goya,
As-tu essayé de retirer la couleur du groupe administrateur? Ainsi, elle ne passerait pas en premier (et donc l'orange disparaîtrait)? Si pas, la solution d'Olivier reste la plus "simple". Si tu as un compte mdj, tu lui attribues le poste de modérateur de tous les groupes et ainsi ton compte n'aura pas l'orange que tu veux éliminer
As-tu essayé de retirer la couleur du groupe administrateur? Ainsi, elle ne passerait pas en premier (et donc l'orange disparaîtrait)? Si pas, la solution d'Olivier reste la plus "simple". Si tu as un compte mdj, tu lui attribues le poste de modérateur de tous les groupes et ainsi ton compte n'aura pas l'orange que tu veux éliminer
En fait j'ai réglé le problème. J'ai crée un compte visible pour les admins donc tant pis si je suis pas dans le groupe que je voulais ^^
Merci quand même à tous !
Merci quand même à tous !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1