[Administration] Rendre possible le fait d'utiliser le texte brut d'un sujet dans une page html

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plutot pour ou contre ?

[Administration] Rendre possible le fait d'utiliser le texte brut d'un sujet dans une page html Left1182%[Administration] Rendre possible le fait d'utiliser le texte brut d'un sujet dans une page html Right11 82% 
[ 9 ]
[Administration] Rendre possible le fait d'utiliser le texte brut d'un sujet dans une page html Left1118%[Administration] Rendre possible le fait d'utiliser le texte brut d'un sujet dans une page html Right11 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Validé [Administration] Rendre possible le fait d'utiliser le texte brut d'un sujet dans une page html

Message par gaspar Dim 22 Jan 2012 - 11:14

Bonjour,
donc l'idée ici c'est tout simplement de rendre possible le fait de pouvoir mettre le message d'un topic sur une page HTML comme pour résoudre celui-ci.

Dans ce Topic, zz10 dis que c'est faisable, mais vu le nombre de réponses que j’obtiens, je commence à en douter :p

Donc voilà, moi je voudrais juste que forumactif rende cela possible, que se soit via un code javascript, ou simplement en permettant la création de pages au format ".PHP" plutôt que ".HTML" je sais pas.

Enfin moi au départ je suggère ça juste pour pouvoir personnaliser plus simplement mon portail, mais je pense que ca en apporterais énormément plus à forum actif. Tout simplement à commencer par le fait que si cela était possible, ca nous permettrais aussi en tant qu'administrateur de permettre à certain membres de pouvoir éditer partiellement certaines pages simplement en les nommant modérateur des forums ou ces topics se trouvent. Un peu comme un wiki sauf que c'est pas une wiki :p

Enfin voilà, j'avoue que c'est vraiment dans un intérret assez spécifique et personnel que je propose cela, mais je pense que ça serait aussi un apport majeur à forumactif, ca le rendrais indispensable à l'internaute je pense.


Je ne sais pas encore ce que vous en penseriez, à vous de vous prononcer  cat
gaspar

gaspar
*****

Masculin
Messages : 884
Inscrit(e) le : 03/01/2006

http://ddaynormandy.forumactif.com
gaspar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Rendre possible le fait d'utiliser le texte brut d'un sujet dans une page html

Message par alex125 Dim 22 Jan 2012 - 14:31

Je suis pour
avatar

alex125
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 22/01/2012

http://ddaynormandy.keumforum.com/
alex125 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Rendre possible le fait d'utiliser le texte brut d'un sujet dans une page html

Message par Censure Dim 22 Jan 2012 - 19:03

Idem, cela me permettrait de pousser la personnalisation de mon fofo.
Censure

Censure
****

Masculin
Messages : 218
Inscrit(e) le : 21/12/2010

http://guilde-exode.bbactif.com/
Censure a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Rendre possible le fait d'utiliser le texte brut d'un sujet dans une page html

Message par Ea Mar 24 Jan 2012 - 17:28

Bonjour,


Le texte brute d'un topic je ne comprends pas trop ?

Vous voulez par exemple qu'en mettant :

Code:
{INCLUDE_TOPIC=422}
Cela soit remplacé par tout les messages du sujet 422 collés l'un après l'autre ? ( sans indication de qui a posté quoi, l'heure, et cetera )

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Rendre possible le fait d'utiliser le texte brut d'un sujet dans une page html

Message par gaspar Mer 25 Jan 2012 - 12:13

oui c'est ça, sauf pour les indications, ça on peut les laisser à la limitte, c'est un détail, pour moi si ces indications sont là ou non ca change pas grand chose pour moi à priori. Mais il ne faudrais que le premier message de la discution ! tu veux dire quoi par le faire de mettre tous les messages l'un à la suite de l'autre ?
Donc ça serait plutot :
Code:
        {INCLUDE_MESSAGE=422}

En tout cas ça serait bien que cela ne soit pas dans une table avec le style du forum.

Limite on peut imaginer pouvoir intégrer les indications à notre sauce, dans le genre :
Code:
        {INCLUDE_MESSAGE=422}
 {INCLUDE_HEURE_MESSAGE=422}
 {INCLUDE_AUTHOR_MESSAGE=422}
enfin il faut voir, je ne sais pas ce qui est possible ou pas moi, c'est qu'une idée... Smile
gaspar

gaspar
*****

Masculin
Messages : 884
Inscrit(e) le : 03/01/2006

http://ddaynormandy.forumactif.com
gaspar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Rendre possible le fait d'utiliser le texte brut d'un sujet dans une page html

Message par gaspar Jeu 23 Fév 2012 - 21:08

ca fait un mois que le sujet à été posté à présent, et je me permet d'ajouter un message pour dire que je pense que cela rendrais forumactif indispensable au commun des gens en matière de création gratuite de sites web Smile
gaspar

gaspar
*****

Masculin
Messages : 884
Inscrit(e) le : 03/01/2006

http://ddaynormandy.forumactif.com
gaspar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum