Nouvelles preuves pour plagiat, mais à qui les envoyer ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouvelles preuves pour plagiat, mais à qui les envoyer ?
Bonjour,
Mardi j'ai envoyée un litige pour plagiat avec plusieurs preuves. Mais en discutant avec quelqu'un aujourd'hui par rapport à ce plagiat, je me suis rappelée avoir d'autres preuves concernant le plagiat (un enregistrement du codage sous word et bloc note, avec la date).
J'aimerais savoir si je pouvais envoyer ces autres preuves et comment ?
(Excusez-moi si je n'ai pas postée dans le bon forum ><)
Mardi j'ai envoyée un litige pour plagiat avec plusieurs preuves. Mais en discutant avec quelqu'un aujourd'hui par rapport à ce plagiat, je me suis rappelée avoir d'autres preuves concernant le plagiat (un enregistrement du codage sous word et bloc note, avec la date).
J'aimerais savoir si je pouvais envoyer ces autres preuves et comment ?
(Excusez-moi si je n'ai pas postée dans le bon forum ><)
Dernière édition par -Isis- le Dim 22 Jan 2012 - 14:31, édité 1 fois
Re: Nouvelles preuves pour plagiat, mais à qui les envoyer ?
Bonsoir
Vous pouvez toujours envoyer un autre litige en disant que c'est la suite car vous avez à nouveau réuni d'autres preuves ..
Mon humble avis..
Vous pouvez toujours envoyer un autre litige en disant que c'est la suite car vous avez à nouveau réuni d'autres preuves ..
Mon humble avis..
Merci pour ta réponse ^^.
Est-ce que quelqu'un pourrait me le reconfirmer au cas où ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me le reconfirmer au cas où ?
Bonjour,
S'il n'y a pas de moyen de renvoyer sur le même litige, il faut effectivement en ouvrir un nouveau
Cordialement.
S'il n'y a pas de moyen de renvoyer sur le même litige, il faut effectivement en ouvrir un nouveau
Cordialement.
Merci pour la confirmation ^^.
Par contre, est-ce que je dois remettre les preuves de mon premier litige dans le nouveau ?
Par contre, est-ce que je dois remettre les preuves de mon premier litige dans le nouveau ?
Vous avez du recevoir un id ou un lien vers le premier litige dans un mail, il suffit de l'indiquer dans l'autre litige
Cordialement.
Cordialement.
Oui, j'ai bien reçu un lien, je le me mettrait dans mon nouveau litige dans ce cas.
Merci beaucoup ^^.
Le problème est résolu.
Merci beaucoup ^^.
Le problème est résolu.