Permissions pour voir forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Permissions pour voir forum
Salut à tous !
J'aurais besoin de savoir comment permettre aux nouveaux membres de mon forum de ne voir uniquement la section "Règlement" et "Présentation" afin qu'ils aillent directement lire le règlement et ce présenter puis après je débloque un truc pour qu'il puisse voir et répondre à la totalité de mon forum.
Voilà j'espère avoir été clair, merci d'avance.
J'aurais besoin de savoir comment permettre aux nouveaux membres de mon forum de ne voir uniquement la section "Règlement" et "Présentation" afin qu'ils aillent directement lire le règlement et ce présenter puis après je débloque un truc pour qu'il puisse voir et répondre à la totalité de mon forum.
Voilà j'espère avoir été clair, merci d'avance.
Dernière édition par Chacha le Lun 23 Jan 2012 - 14:49, édité 1 fois (Raison : Titre modifié : "Besoin d'aide" changé en permissions pour voir forum)
Re: Permissions pour voir forum
Bonjour,
Il vous faut régler les permissions des autres "sections" de votre forum
Lisez ceci :
https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions?highlight=permissions
Il vous faut régler les permissions des autres "sections" de votre forum
Lisez ceci :
https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions?highlight=permissions
Salut,
Ou sinon il est possible de créer un groupe dans lequel les membres ayant posté un message entrent automatiquement et ensuite, dans la gestion des permissions, tu bloques tous les accès aux membres qui ne sont pas dans le groupe (donc, les membres qui ne se sont pas encore présentés)
Ou sinon il est possible de créer un groupe dans lequel les membres ayant posté un message entrent automatiquement et ensuite, dans la gestion des permissions, tu bloques tous les accès aux membres qui ne sont pas dans le groupe (donc, les membres qui ne se sont pas encore présentés)
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Pour faciliter les recherches ultérieures, le titre de votre sujet a été modifié : "Besoin d'aide" changé en "permissions pour voir forum".
Ce tutoriel : Obliger les membres à se présenter pour lire le forum vous explique comment faire.
Cordialement.
EDIT : 3RDEYE et _PAMINA ont été + rapides ^^
Merci à vous !