[Administration] Traiter les utilisateurs. Liste des membres n'ayant pas posté --au delà-- de X jours (et non "depuis" comme actuellement)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Traiter les utilisateurs. Liste pour : n'ayant pas posté --au delà-- de X jours

[Administration] Traiter les utilisateurs. Liste des membres n'ayant pas posté --au delà-- de X jours (et non "depuis" comme actuellement)  Left1164%[Administration] Traiter les utilisateurs. Liste des membres n'ayant pas posté --au delà-- de X jours (et non "depuis" comme actuellement)  Right11 64% 
[ 9 ]
[Administration] Traiter les utilisateurs. Liste des membres n'ayant pas posté --au delà-- de X jours (et non "depuis" comme actuellement)  Left1136%[Administration] Traiter les utilisateurs. Liste des membres n'ayant pas posté --au delà-- de X jours (et non "depuis" comme actuellement)  Right11 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

[Administration] Traiter les utilisateurs. Liste des membres n'ayant pas posté --au delà-- de X jours (et non "depuis" comme actuellement)  Empty [Administration] Traiter les utilisateurs. Liste des membres n'ayant pas posté --au delà-- de X jours (et non "depuis" comme actuellement)

Message par canivet Mar 27 Déc 2011 - 14:56

Bonjour,

Dans "traiter les utilisateurs" il y a en 2ème ligne : "n'ayant pas posté de messages depuis: X jours "

MAIS, si je mets 365 jours j'ai aussi bien ceux qui n'ont pas posté depuis 1 an que ceux qui viennent juste de s'inscrire et bien sûr n'ont pas encore posté. Ce qui est gênant car mon but est de voir ceux qui se sont inscrits depuis très longtemps et n'ont pas participé, réellement, depuis 365 jours.


Serait-il possible soit de modifier la formule (programmation) pour que le résultat soit réellement les personnes n'ayant pas posté ""au delà"" de tant de jours, soit d'ajouter une nouvelle case "au delà de" qui serait très pratique pour la gestion des membres.


Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre attention
http://nospoilus-et-nous.easyforumpro.com/



(Etana je venais juste d'écrire que je modifiais texte et titre. Nous étions en plein milieu d'un échange. J'aurais aimé pouvoir vous répondre avant que vous verrouilliez Smile Voici le texte que j'avais écrit pour vous mais sauf erreur vous avez effacé votre modèle pour le dernier texte. J'espère que vous vous rappellerez votre exemple :
""Votre exemple est exact. C'est tout à fait cela.
Et comme vous l'avez parfaitement illustré, malheureusement, actuellement, si vous mettez 100 jours cela vous donne tous ceux qui n'ont pas posté entre 1 jour et 100 jours alors que le but est de savoir qui n'a pas posté au delà de ces 100 jours.

C'est donc soit une modification de la formule, soit l'ajout d'une nouvelle case "au delà de" qui serait très pratique pour la gestion des membres.

Merci de votre gentillesse et de votre compréhension ""

canivet

canivet
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 21/01/2007

http://nospoilus-et-nous.easyforumpro.com/
canivet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Administration] Traiter les utilisateurs. Liste des membres n'ayant pas posté --au delà-- de X jours (et non "depuis" comme actuellement)  Empty Re: [Administration] Traiter les utilisateurs. Liste des membres n'ayant pas posté --au delà-- de X jours (et non "depuis" comme actuellement)

Message par demeter1 Jeu 29 Déc 2011 - 19:23

Il suffit de faire une sélection par ordre chronologique et décocher les derniers membres inscrits. Je vote contre cette proposition que j'assimile plus à une petite cossardise qu'a autre chose.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum