invité google en transparence
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
invité google en transparence
Bonjour,
j'ai un tout petit souci, sur mon forum quant je suis connecter il y a d'apparent "exemple 10 invité" alors quant réalité il y en à 11 quant je regarde dans Qui est en ligne ? car il y a très souvent des inviter Google que l'on ne vois pas dans écrture en ligne et je les vois sur la carte.
ma question est la suivante, je suis sous format Version invision bien modifier par moi même..
comment faire pour que les invités comme moteur de recherche ou invité google sur la carte figure aussi sur info écriture qui est en ligne .
Cordialement
j'ai un tout petit souci, sur mon forum quant je suis connecter il y a d'apparent "exemple 10 invité" alors quant réalité il y en à 11 quant je regarde dans Qui est en ligne ? car il y a très souvent des inviter Google que l'on ne vois pas dans écrture en ligne et je les vois sur la carte.
ma question est la suivante, je suis sous format Version invision bien modifier par moi même..
comment faire pour que les invités comme moteur de recherche ou invité google sur la carte figure aussi sur info écriture qui est en ligne .
Cordialement
Dernière édition par quad daniel le Lun 23 Jan 2012 - 22:20, édité 1 fois
Re: invité google en transparence
quad daniel a écrit:Bonjour,
j'ai un tout petit souci, sur mon forum quant je suis connecter il y a d'apparent "exemple 10 invité" alors quant réalité il y en à 11 quant je regarde dans Qui est en ligne ? car il y a très souvent des inviter Google que l'on ne vois pas dans écriture en ligne et je les vois sur la carte.
Cordialement
Je ne croit pas que tu peux... Les inviter Google.. Sont comment dire ?.. Des robots.... tu peux voir qu'il son connecter en temps que moteur de recherche mais il ne son pas présent comme être humain... alors ils n’apparaitront pas dans la liste que tu voudrais
Invité- Invité
Bonjour,
Si vous souhaitez voir les moteurs de recherches qui passent sur votre forum cochez "oui" à "Afficher les moteurs de recherche dans les statistiques du forum" dans PA > Affichage > Structure et hiérarchie.
Cordialement.
Si vous souhaitez voir les moteurs de recherches qui passent sur votre forum cochez "oui" à "Afficher les moteurs de recherche dans les statistiques du forum" dans PA > Affichage > Structure et hiérarchie.
Cordialement.
Invité- Invité
merci infiniment et particulièrement a Isolde pour sont aide bien précieuse, car je n'avais pas vus a "coché" dans Structure et hiérarchie..
merci encore de votre aide
Très cordialement
Daniel
merci encore de votre aide
Très cordialement
Daniel