invité google en transparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu invité google en transparence

Message par quad daniel Dim 22 Jan 2012 - 22:38

Bonjour,
j'ai un tout petit souci, sur mon forum quant je suis connecter il y a d'apparent "exemple 10 invité" alors quant réalité il y en à 11 quant je regarde dans Qui est en ligne ? car il y a très souvent des inviter Google que l'on ne vois pas dans écrture en ligne et je les vois sur la carte.
ma question est la suivante, je suis sous format Version invision bien modifier par moi même..
comment faire pour que les invités comme moteur de recherche ou invité google sur la carte figure aussi sur info écriture qui est en ligne .
Cordialement



Dernière édition par quad daniel le Lun 23 Jan 2012 - 22:20, édité 1 fois
quad daniel

quad daniel
****

Masculin
Messages : 203
Inscrit(e) le : 03/02/2011

http://quadsalvetain.com
quad daniel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: invité google en transparence

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 23:52

quad daniel a écrit:Bonjour,
j'ai un tout petit souci, sur mon forum quant je suis connecter il y a d'apparent "exemple 10 invité" alors quant réalité il y en à 11 quant je regarde dans Qui est en ligne ? car il y a très souvent des inviter Google que l'on ne vois pas dans écriture en ligne et je les vois sur la carte.
ma question est la suivante, je suis sous format Version invision bien modifier par moi même..
comment faire pour que les invités comme moteur de recherche ou invité google sur la carte figure aussi sur info écriture qui est en ligne .
Cordialement




Je ne croit pas que tu peux... Les inviter Google.. Sont comment dire ?.. Des robots.... tu peux voir qu'il son connecter en temps que moteur de recherche mais il ne son pas présent comme être humain... alors ils n’apparaitront pas dans la liste que tu voudrais
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: invité google en transparence

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 8:11

Bonjour,

Si vous souhaitez voir les moteurs de recherches qui passent sur votre forum cochez "oui" à "Afficher les moteurs de recherche dans les statistiques du forum" dans PA > Affichage > Structure et hiérarchie.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: invité google en transparence

Message par quad daniel Lun 23 Jan 2012 - 22:20

merci infiniment et particulièrement a Isolde pour sont aide bien précieuse, car je n'avais pas vus a "coché" dans Structure et hiérarchie..
merci encore de votre aide
Très cordialement thumleft
Daniel
quad daniel

quad daniel
****

Masculin
Messages : 203
Inscrit(e) le : 03/02/2011

http://quadsalvetain.com
quad daniel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum