demande de renseignement concernant la tchatbox
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
demande de renseignement concernant la tchatbox
Bonjour à tous,
Je sais que je suis dans la rubrique "sondage", mais je ne sais pas où poster mon commentaire.
Je viens de m'inscrire tout récemment et je souhaiterais savoir si l'option "bip" pour avertir d'un nouveau message dans la tchatbox a été validé ou pas par Forumactif.
Cette fonction me serait très utile car j'utilise beaucoup la tchatbox et généralement, je fais autre chose en même temps sur mon ordinateur. Cela me permettrait de ne pas attendre de réponse de mon interlocuteur et de revenir sur la tchatbox uniquement au signal sonore.
Je sais que cette option a été évoquée par plusieurs membres, mais je n'ai pas réussi à déterminer si oui ou non elle avait été validée.
Merci de votre réponse.
Je sais que je suis dans la rubrique "sondage", mais je ne sais pas où poster mon commentaire.
Je viens de m'inscrire tout récemment et je souhaiterais savoir si l'option "bip" pour avertir d'un nouveau message dans la tchatbox a été validé ou pas par Forumactif.
Cette fonction me serait très utile car j'utilise beaucoup la tchatbox et généralement, je fais autre chose en même temps sur mon ordinateur. Cela me permettrait de ne pas attendre de réponse de mon interlocuteur et de revenir sur la tchatbox uniquement au signal sonore.
Je sais que cette option a été évoquée par plusieurs membres, mais je n'ai pas réussi à déterminer si oui ou non elle avait été validée.
Merci de votre réponse.
Invité- Invité
Re: demande de renseignement concernant la tchatbox
Bonjour,
Cette partie n'est pas faite pour l'entraide mais vous avez ce tutoriel :
Son à la réception d'un message sur la chatbox
Cordialement.
Cette partie n'est pas faite pour l'entraide mais vous avez ce tutoriel :
Son à la réception d'un message sur la chatbox
Cordialement.
Re: demande de renseignement concernant la tchatbox
Je vous remercie Gorgorbey.