Smf
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Smf
Bonsoir,
J'aimerai savoir si c'est possible de passer le forum en SMF ?
Ou bien si on peut récupérer les données du forum pour les transférer sur un autre forum ?
J'aimerai savoir si c'est possible de passer le forum en SMF ?
Ou bien si on peut récupérer les données du forum pour les transférer sur un autre forum ?
Re: Smf
Bonsoir,
Comme mentionné dans les Conditions Générales d'Utilisation que vous avez acceptées en créant votre forum, vous n'avez pas accès à la base de données de votre forum pour des raisons de sécurité, ce qui vous ne vous permet pas de faire un changement d'hébergeur avec une quelconque manière "automatique".
Voici l'extrait:
Vous devrez donc faire votre transfert d'informations de façon manuelle.
Je vous invite aussi à lire Le traitement des bases de données.
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Comme mentionné dans les Conditions Générales d'Utilisation que vous avez acceptées en créant votre forum, vous n'avez pas accès à la base de données de votre forum pour des raisons de sécurité, ce qui vous ne vous permet pas de faire un changement d'hébergeur avec une quelconque manière "automatique".
Voici l'extrait:
CGU a écrit:[...] Plusieurs systèmes sont mis en place pour assurer une sécurité du contenu. Ainsi une sauvegarde de l'ensemble des données est effectuée quotidiennement. Par contre aucune sauvegarde précise d'un forum, dump, backup des données ne sera fourni quelque soit la raison évoquée. [...]
Vous devrez donc faire votre transfert d'informations de façon manuelle.
Je vous invite aussi à lire Le traitement des bases de données.
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1