l'apparence de mon forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu l'apparence de mon forum

Message par cuisinière Mer 25 Jan 2012 - 0:51

Bonsoir, Quand j'ai fait mon forum, j'ai fait des catégories, et des sous catégories. Je m'explique. Mon forum en est un de recettes et d'amitié. J'ai fait exemple :Catégorie: dessert, dans lequel j'ai fait des sous-catégories pour les différentes sortes de dessert.
1:Gâteries-- 2:gâteaux--3:tartes--Nous plaçons les recettes dans ces sous-catégories. Mais alors la catégorie principale Dessert reste sans message, ce qui donne mauvaise apparence au forum, l'allonge inutilement et le rend plus lent. Si on place les recettes dans la catégorie (dessert) pour supprimer 1:Gateries--2:gâteaux--3:tartes, tout est pêle-mêle dans le forum dessert. je vous donne une capture d'écran afin que vous vous rendiez compte de mon soucis.
Mes questions:
1:comment donner meilleure apparence à mon forum

2: Comment supprimer la catégorie qui contient 0 message sans supprimer les sous-catégories.Sur mon forum il y a beaucoup de catégories de 0 message
3: est ce qu'il aurait une autre façon de faire et de classer les recettes?
l'apparence de mon forum 2501421rl1nwlz2
Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bonne nuit
cuisinière

cuisinière
***

Féminin
Messages : 104
Inscrit(e) le : 09/09/2010

http:// cuisiniere.actifforum.com
cuisinière a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: l'apparence de mon forum

Message par Dr. Karlos Mer 25 Jan 2012 - 1:22

Bonsoir,

Parlez-vous de la hiérarchie? Essayez d'aller dans le Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > Structure et Hiérarchie > Conserver les catégories sur l'index et séparer les catégories sur l'index > Moyen.


Cordialement,


Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: l'apparence de mon forum

Message par cuisinière Mer 25 Jan 2012 - 20:48

Dr. Karlos a écrit:Bonsoir,

Parlez-vous de la hiérarchie? Essayez d'aller dans le Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > Structure et Hiérarchie > Conserver les catégories sur l'index et séparer les catégories sur l'index > Moyen.


Cordialement,


Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Bonjour, je reviens avec mon soucis rien n'est réglé

Ce forum a été construit par erreur en une seule catégorie principale, toutes les autres étant rattachées à la première, et non rattachées au forum principal, pour en avoir la preuve il suffit de compresser l'index, on ne voit qu'une seule catégorie.
Comment faire pour modifier ces catégories et les mettre rattachées au forum principal.
Tout le forum est construit sur cette erreur.

Mon adresse :

Tous mes remerciements.
cuisinière

cuisinière
***

Féminin
Messages : 104
Inscrit(e) le : 09/09/2010

http:// cuisiniere.actifforum.com
cuisinière a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: l'apparence de mon forum

Message par Dr. Karlos Mer 25 Jan 2012 - 22:57

Bonsoir,

Rattachez tous vos forums sur la catégorie principale et supprimez la catégorie par erreur. Cela réglera le problème, mais assurez-vous d'avoir bien tout rattaché pour ne rien perdre.


Cordialement,


Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: l'apparence de mon forum

Message par cuisinière Sam 28 Jan 2012 - 6:25

cuisinière a écrit: Bonsoir, Quand j'ai fait mon forum, j'ai fait des catégories, et des sous catégories. Je m'explique. Mon forum en est un de recettes et d'amitié. J'ai fait exemple :Catégorie: dessert, dans lequel j'ai fait des sous-catégories pour les différentes sortes de dessert.
1:Gâteries-- 2:gâteaux--3:tartes--Nous plaçons les recettes dans ces sous-catégories. Mais alors la catégorie principale Dessert reste sans message, ce qui donne mauvaise apparence au forum, l'allonge inutilement et le rend plus lent. Si on place les recettes dans la catégorie (dessert) pour supprimer 1:Gateries--2:gâteaux--3:tartes, tout est pêle-mêle dans le forum dessert. je vous donne une capture d'écran afin que vous vous rendiez compte de mon soucis.
Mes questions:
1:comment donner meilleure apparence à mon forum

2: Comment supprimer la catégorie qui contient 0 message sans supprimer les sous-catégories.Sur mon forum il y a beaucoup de catégories de 0 message
3: est ce qu'il aurait une autre façon de faire et de classer les recettes?
l'apparence de mon forum 2501421rl1nwlz2
Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bonne nuit

Bonsoir, mon soucis est résolu je vous remercie Bonne nuit
cuisinière

cuisinière
***

Féminin
Messages : 104
Inscrit(e) le : 09/09/2010

http:// cuisiniere.actifforum.com
cuisinière a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum