Problème d'affichage : forum trop étroit
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage : forum trop étroit
Bonjour.
Je viens poster un message dans cette partie car mon forum présente un petit problème technique.
En effet : je trouve qu'il est beaucoup trop "serré, ce qui est dommage.
J'ai essayé de modifier le CSS mais malheureusement, y a rien à faire (je ne m'y connais pas du tout en code ).
J'ai également utilisé la fonction recherche, mais je ne suis tombée que sur des messages où les forums étaient trop grands ou trop larges (l'inverse de mon problème donc ^^").
Voici le lien du forum en question : Test de design.
Je remercie ceux qui pourront répondre à ma requête.
Je viens poster un message dans cette partie car mon forum présente un petit problème technique.
En effet : je trouve qu'il est beaucoup trop "serré, ce qui est dommage.
J'ai essayé de modifier le CSS mais malheureusement, y a rien à faire (je ne m'y connais pas du tout en code ).
J'ai également utilisé la fonction recherche, mais je ne suis tombée que sur des messages où les forums étaient trop grands ou trop larges (l'inverse de mon problème donc ^^").
Voici le lien du forum en question : Test de design.
Je remercie ceux qui pourront répondre à ma requête.
Re: Problème d'affichage : forum trop étroit
Bonjour,
Avez-vous essayé de modifier la largeur de votre forum dans PA > Général > Configuration?
Si oui et que cela ne change rien, le soucis peut venir de votre feuille CSS personnalisée, PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style.
Cordialement.
Avez-vous essayé de modifier la largeur de votre forum dans PA > Général > Configuration?
Si oui et que cela ne change rien, le soucis peut venir de votre feuille CSS personnalisée, PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour,