Traffic indésirable sur mon forum adf.ly
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Traffic indésirable sur mon forum adf.ly
Salut tout le monde
j'ai un problème sur mon forum, car tout les liens sur mon forum passent automatiquement sur ce site indésirable de adf.ly
comment évité ça svp
j'ai un problème sur mon forum, car tout les liens sur mon forum passent automatiquement sur ce site indésirable de adf.ly
comment évité ça svp
Re: Traffic indésirable sur mon forum adf.ly
Bonjour,
Il me semble avoir lu que cela se produit lorsque le lien en question même vers un site de téléchargement, je ne retrouve malheureusement plus le sujet.
Cordialement.
Il me semble avoir lu que cela se produit lorsque le lien en question même vers un site de téléchargement, je ne retrouve malheureusement plus le sujet.
Cordialement.
Re: Traffic indésirable sur mon forum adf.ly
Bonjour,
Je confirme si vous utilisez rapidshare, fileserve, etc.. le lien sera réécrit avec adfly. Ceci est donc tout a fait normal
Je confirme si vous utilisez rapidshare, fileserve, etc.. le lien sera réécrit avec adfly. Ceci est donc tout a fait normal