Poster en BBCode [resolu]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Poster en BBCode [resolu]
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce style de forum, et je ne trouve pas le bouton pour pouvoir modifer le bbcode pour par exemple modifier une balise [ td ] en balise [ th ]
Merci de m'orienter je suis un peu perdu =)
Je suis nouveau sur ce style de forum, et je ne trouve pas le bouton pour pouvoir modifer le bbcode pour par exemple modifier une balise [ td ] en balise [ th ]
Merci de m'orienter je suis un peu perdu =)
Dernière édition par pimiento-rojo le Mer 1 Fév 2012 - 22:29, édité 1 fois
Re: Poster en BBCode [resolu]
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Où voulez-vous modifier ces balises BBcode ?
Si c'est dans un message, il vous suffit de cliquer sur le bouton et de modifier les balises
Cordialement.
Oui vous avez bien compris c'est bien lors de la saisie du message =)
Le souci c'est que le champ d’édition de message est en wyswyg donc je vois directement le tableau et non les balises de ce dit tableau.
Donc je cherche un bouton ou autre pour passer en mode bbcode mais je ne le trouve pas.
Le souci c'est que le champ d’édition de message est en wyswyg donc je vois directement le tableau et non les balises de ce dit tableau.
Donc je cherche un bouton ou autre pour passer en mode bbcode mais je ne le trouve pas.
C'est ce bouton là :Nowysing:
Cordialement.
Cordialement.
Ha ok merci, j'avais cru que c’était pour la taille du texte.
Merci beaucoup =)
Merci beaucoup =)