problème sur ma messagerie
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème sur ma messagerie
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème sur ma messagerie,si je veux envoyé un message , je clic sur "MP" ensuite "boite d'envoi" et je n'ai pas " écrire un MP".
Exemple : voici ce que j'ai :
Sure un autre forum voici ce que j'ai :
Par contre je vous signal que je viens de changer le décor du forum.
merci de vos réponses.
amitiés
dan
ps: voici le lien du forum : http://letoutpourtous.forumpro.fr/
J'ai un problème sur ma messagerie,si je veux envoyé un message , je clic sur "MP" ensuite "boite d'envoi" et je n'ai pas " écrire un MP".
Exemple : voici ce que j'ai :
Sure un autre forum voici ce que j'ai :
Par contre je vous signal que je viens de changer le décor du forum.
merci de vos réponses.
amitiés
dan
ps: voici le lien du forum : http://letoutpourtous.forumpro.fr/
Re: problème sur ma messagerie
Bonjour
Voyez vous apparaitre le bouton nouveau dans vos liste de sujets et au dessus de vos posts ? Apparait-il dans votre PA dans les images ? Si vous etes en phpbb2, avez-vous modifié des templates dans la partie Poster et Messages privées ? Avez-vous quelque chose se rapportant à display : none dans votre css ?
Cordialement.
Voyez vous apparaitre le bouton nouveau dans vos liste de sujets et au dessus de vos posts ? Apparait-il dans votre PA dans les images ? Si vous etes en phpbb2, avez-vous modifié des templates dans la partie Poster et Messages privées ? Avez-vous quelque chose se rapportant à display : none dans votre css ?
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
salut Macema,
En fait je n'ai que "répondre" au lieu de" nouveau" et cela sur les posts et mp.
Je ne comprends pas le mot "templates " et je pense que le problème est là , si vous pouviez m'expliquer.
Merci d'avance
amitiés
dan
En fait je n'ai que "répondre" au lieu de" nouveau" et cela sur les posts et mp.
Je ne comprends pas le mot "templates " et je pense que le problème est là , si vous pouviez m'expliquer.
Merci d'avance
amitiés
dan
Reprenons doucement ^^ D'abord avez-vous l'image de nouveau apparente dans PA > Affichage > Gestion des images > Mode avancé > onglet : Bouton > Poster un nouveau sujet : (attention il y est deux fois, une fois en haut, une fois en bas.)
SoraNoHime- Membre actif
-
re,
J'ai bien "Poster un nouveau sujet" mais au lieu de "nouveau j'ai "répondre" et ceci dans les deux ,la je pense est le problème.
merci
dan
J'ai bien "Poster un nouveau sujet" mais au lieu de "nouveau j'ai "répondre" et ceci dans les deux ,la je pense est le problème.
merci
dan
^^ oui vous n'avez plus qu'a mettre la bonne image aux endroits que je vous ai indiqué. Bon dimanche à vous
Cordialement.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
re,
Merci beaucoup c'est bon.
amitiés
dan
Merci beaucoup c'est bon.
amitiés
dan
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |