Barre de navigation.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Problème divers
::Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation.
Bonjour ,
Pardon de vous déranger , mais j'ai un problème que je ne sais pas résoudre.
Pour les fêtes de Noël et du premier de l'an , il était possible de décorer la page d'accueil de nos forums en y affichant , soit des guirlandes , branche de pin , et autres motifs.
Il y 2 ou 3 jours j'ai voulu les supprimer , et grosse déception , la barre de navigation de la page d'accueil du forum dont je suis admin , est maintenant incomplète.
Je ne sais plus comment faire pour la remettre comme avant.
C'est à dire qu'il apparaissait : Accueil Calendrier FaQ Recherche Membres Groupes S'enregistre Connection
Depuis que j'ai retiré ma décoration de Noël , il me manque aussi : Accueil Calendrier FaQ Recherche.
S'il vous plaît comment faire pour que ces quatre boutons s'affichent à nouveau.
Vous remerciant par avance , et vous priant de vouloir bien accepter mes excuses pour le dérangement occasionné.
Cordialement.
Pierrot2
Pardon de vous déranger , mais j'ai un problème que je ne sais pas résoudre.
Pour les fêtes de Noël et du premier de l'an , il était possible de décorer la page d'accueil de nos forums en y affichant , soit des guirlandes , branche de pin , et autres motifs.
Il y 2 ou 3 jours j'ai voulu les supprimer , et grosse déception , la barre de navigation de la page d'accueil du forum dont je suis admin , est maintenant incomplète.
Je ne sais plus comment faire pour la remettre comme avant.
C'est à dire qu'il apparaissait : Accueil Calendrier FaQ Recherche Membres Groupes S'enregistre Connection
Depuis que j'ai retiré ma décoration de Noël , il me manque aussi : Accueil Calendrier FaQ Recherche.
S'il vous plaît comment faire pour que ces quatre boutons s'affichent à nouveau.
Vous remerciant par avance , et vous priant de vouloir bien accepter mes excuses pour le dérangement occasionné.
Cordialement.
Pierrot2
Dernière édition par Pierrot2 le Sam 3 Mar 2012 - 11:15, édité 1 fois
Re: Barre de navigation.
Quel est le lien du forum? Merci
- Automne a écrit:
- Quel est le lien du forum? Merci
Merci pour votre réponse rapide , voici le lien du forum : http://ledard.get-forum.net/
Encore merci .
Amicalement à vous.
C'était une barre de navigation classique pa << affichage << images et couleurs << gestions des images?
Voir si vous activer pa << affichage << en tete et navigation << afficher seulement des images dans la barre des liens, oui/non, en modifiant sa change.
Voir si vous activer pa << affichage << en tete et navigation << afficher seulement des images dans la barre des liens, oui/non, en modifiant sa change.
- Automne a écrit:
- C'était une barre de navigation classique pa << affichage << images et couleurs << gestions des images?
Oui c'était une barre de navigation classique.
Je vais voir si je peux me débrouiller avec vos informations , si non je vous redemandrai conseil , encore merci.
Bonne nuit à bientôt.
Amicalement
pierrot
J'ai remarqué aussi qu'il n'y a plus de bannière, c'est normal?
Avez vous touché au template overall_header. Si oui, sauvegarder le dans un bloc note et supprimer le ensuite en cliquant sur la croix rouge. Voir si cela règle le problème.
Avez vous touché au template overall_header. Si oui, sauvegarder le dans un bloc note et supprimer le ensuite en cliquant sur la croix rouge. Voir si cela règle le problème.
- Pierrot2 a écrit:
- Automne a écrit:
- C'était une barre de navigation classique pa << affichage << images et couleurs << gestions des images?
Je vais voir si je peux me débrouiller avec vos informations , si non je vous redemandrai conseil , encore merci.
Bonne nuit à bientôt.
Amicalement
pierrot
Je viens juste d'essayer j'ai cliqué sur oui , alors là la barre disparaît
- Pierrot2 a écrit:
- Pierrot2 a écrit:
- Automne a écrit:
Bonne nuit à bientôt.
Amicalement
pierrot
Pour afficher la décoration de Noël ,
j'étais allé à : pa > général > forum puis configuration et j'avais ajouté le lien Dans la fenêtre " description du site " , et c'est en voulant supprimer le lien de la décoration dans cette fenêtre que j'ai perdu la moitié de la barre de navigation.
Pardonnez-moi , il faut que j'aille me coucher , je vous recontacterai demain.
Merci encore pour tout.
Je vous souhaite une très bonne nuit.
Amicalement.
pierrot.
- Pierrot2 a écrit:
- Pierrot2 a écrit:
- Pierrot2 a écrit:
- Automne a écrit:
Bonne nuit à bientôt.
Amicalement
Pour afficher la décoration de Noël ,
j'étais allé à : pa > général > forum puis configuration et j'avais ajouté le lien Dans la fenêtre " description du site " , et c'est en voulant supprimer le lien de la décoration dans cette fenêtre que j'ai perdu la moitié de la barre de navigation.
Bonsoir ,
Sur la manipulation que je vous détaille ci-desus , personne ne peut m'aider ?
Quelqu'un pourrait me dire si oui ou non j'ai des chances de rétablir la barre de navigation , et comment faire ?
D'avance merci.
Amicalement.
pierrot.
pierrot
EDIT: Replacé à la demande de l'auteur |
Bonsoir,
N'auriez-vous pas supprimé les images de la barre de navigation ainsi que de la bannière ?
Sont-elles toujours présente dans votre PA >> Affichage >> Gestion des Images ?
Cordialement.
N'auriez-vous pas supprimé les images de la barre de navigation ainsi que de la bannière ?
Cordialement.
- Tech a écrit:
- Bonsoir,
Cordialement.
Si je savais ce que j'ai fait , " Tech " , je serais tellement heureux.
Comment puis-je vérifier ce que vous me demandez?
Et si j'en ai supprimé , comment puis-je le voir , et comment faire pour les retrouver , sachant que je ne suis qu'administrateur du forum du PSE , et pas le fondateur.
Amicalement.
Bonjour,
Allez dans votre Panneau d'Administration (PA) >> Affichage >> Images et Couleurs >> Gestion des images >> Mode simple.
Et faites moi une capture d'écran (Comment faire une capture d'écran ?) du contenu.
Cordialement.
Allez dans votre Panneau d'Administration (PA) >> Affichage >> Images et Couleurs >> Gestion des images >> Mode simple.
Et faites moi une capture d'écran (Comment faire une capture d'écran ?) du contenu.
Cordialement.
- Tech a écrit:
- Bonjour,
Cordialement.
Bonjour " Tech " ,
Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de çà à l'instant même , je viens de m'occuper comme tous les jours de ma maman qui est malade et je n'ai pas encore mangé , mais je m'en occupe dans les meilleurs délais , c'est promis , pas de soucis.
A très bientôt.
- Tech a écrit:
- Bonjour,
Cordialement.
Je vous demande de bien vouloir accepter toutes mes excuses , j'essaye de suivre vos instructions pour faire la capture d'écran , je suis désolé , je ne m'en sors pas.
Est-il possible que vous m'appeliez soit au EDIT Modération : Pas d'informations privées sur le forum ou sur mon portable au EDIT Modération : Pas d'informations privées sur le forum.
Pardon pour tous ces dérangements , je vous l'ai dit l'informatique et moi ça fait deux.
Mille mercis et deux fois plus de pardons.
Bonjour,
Je vais vous contacter par MP
Cordialement.
Cordialement.
- Tech a écrit:
- Bonjour,
Cordialement.
Oui merci ,
Je viens de voir votre message et je viens d'y répondre.
Je me dois d'en demander la permission à son fondateur avant tout , ne serait-ce que par respect.
Amicalement.
Pierrot2.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Sujet replacé à la demande de l'auteur. A bientôt sur ForumActif |