je viens de créer un forum et mon propre forum ne veut pas de mon mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
je viens de créer un forum et mon propre forum ne veut pas de mon mot de passe
bonjour.
je viens de créer un forum et mon propre forum refuse de me laisser logger dans mon mot de passe. J'ai donc demandé de me renvoyer un nouveau mot de passe et il refuse.
je ne sais pas comment récupérer l'accès à mon panneau de configuration en tant qu'admin.... pouvez-vous m'aider ?
mon forum est le suivant :
http://spnmythsandlegends.forumgratuit.org/
j'ai une amie qui est déjà inscrite sur le forum mais elle n'est pas admin et ne peut donc rien faire elle est juste modératrice.
j'ai fais un essai pour m'inscrire en tant que nouveau membre pour voir si ça fonctionne sous mon pseudo Chrystal et j'ai eu du mal à m'inscrire en tant que nouveau membre mais ça à fonctionné au bout d'un moment.
ce qui est embêtant, c'est que je n'ai plus accès à mon panneau d'admin :/
j'ai besoin d'aide svp. Merci.... quelqu'un peut m'aider ? le forum refuse de me renvoyer un nouveau mot de passe de connexion.
je viens de créer un forum et mon propre forum refuse de me laisser logger dans mon mot de passe. J'ai donc demandé de me renvoyer un nouveau mot de passe et il refuse.
je ne sais pas comment récupérer l'accès à mon panneau de configuration en tant qu'admin.... pouvez-vous m'aider ?
mon forum est le suivant :
http://spnmythsandlegends.forumgratuit.org/
j'ai une amie qui est déjà inscrite sur le forum mais elle n'est pas admin et ne peut donc rien faire elle est juste modératrice.
j'ai fais un essai pour m'inscrire en tant que nouveau membre pour voir si ça fonctionne sous mon pseudo Chrystal et j'ai eu du mal à m'inscrire en tant que nouveau membre mais ça à fonctionné au bout d'un moment.
ce qui est embêtant, c'est que je n'ai plus accès à mon panneau d'admin :/
j'ai besoin d'aide svp. Merci.... quelqu'un peut m'aider ? le forum refuse de me renvoyer un nouveau mot de passe de connexion.
Re: je viens de créer un forum et mon propre forum ne veut pas de mon mot de passe
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Avez-vous bien mis le pseudo Admin avec un A majuscule ?
Avez-vous bien respecter la casse ? (majuscules, minuscules chiffres).
Cordialement.
Re: je viens de créer un forum et mon propre forum ne veut pas de mon mot de passe
bonjour.
oui j'ai essayer avec le A majuscule de Admin et sans la majuscule avec les deux
oui j'ai essayer avec le A majuscule de Admin et sans la majuscule avec les deux
Re,Chrystal a écrit:bonjour.
Avez-vous essayé de vous connecter par vos Outils du fondateur ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez-moi par MP les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
Cordialement.
merci à vous je vous envoi un mp parce que ça ne fonctionne toujours pas.
le problème est résolu merci beaucoup !
merci pour votre aide !
Dernière édition par Chrystal le Jeu 9 Fév 2012 - 11:04, édité 1 fois
hm je cherche l'icône résolu pour le cocher....