Séparation des messages

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Séparation des messages

Message par Daewyn Mer 15 Fév 2012 - 12:16

Bonjour.

Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, so, me voilà.

J'aimerais savoir s'il est possible - et si oui, comment - de séparer les messages autrement que par une "ligne" de séparation. Un peu comme sur ce forum en fait, où les messages sont séparés par un espace et non par une ligne normale (du moins je suppose, puisque on retrouve les coins arrondis du forumline à chaque message).

A savoir, je suis sur phpBB2. J'ai essayé de jouer avec les tables du template viewtopic_body mais ça n'a pas été très concluant -w-"" Si quelqu'un sait comment faire, ou même si c'est possible sur phpBB2, merci d'avance de bien vouloir m'aider **


Dernière édition par Daewyn le Ven 17 Fév 2012 - 15:19, édité 2 fois
avatar

Daewyn
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 23/06/2011

Daewyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Séparation des messages

Message par Witzz Mer 15 Fév 2012 - 12:42

Ce forum est de type PHPBB3, vous ne pourrez pas avoir un aperçu exactement comme ça, par contre, je vous invite à lire ce sujet pour avoir les messages en bulle comme le FDF: Voir ici
Witzz

Witzz
*****

Masculin
Messages : 841
Inscrit(e) le : 30/06/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9KGhFAG4gkDsxAnHURUQMg
Witzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Séparation des messages

Message par Daewyn Mer 15 Fév 2012 - 14:22

Huum, dommage, je pensais que comme le phpBB2 est (en théorie) plus souple ça aurait été faisable en modifiant bien le template. Merci pour le lien, ce n'est pas exactement ce que je veux mais si ce n'est clairement pas possible je ne vais pas chipoter x)

Je laisse encore le sujet ouvert néanmoins au cas où une bonne âme se manifeste (ou qu'on me dise carrément si je peux espérer un résultat approchant ou pas du tout xD)
avatar

Daewyn
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 23/06/2011

Daewyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Séparation des messages

Message par Daewyn Jeu 16 Fév 2012 - 16:20

Finalement cette solution me convient très bien x) Je met en résolu, encore merci ^^
avatar

Daewyn
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 23/06/2011

Daewyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum