Annuler mon nom de domaine

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Annuler mon nom de domaine

Message par PêcheurCool Lun 13 Fév 2012 - 5:49

Bonjour, un peu le même problème,
je viens de valider ma demande de nouveau nom de domaine offerte suite à l'activité de mon forum, mais je ne savais pas que ce n'était valable qu'un an, est-ce bien le cas? Si oui excusez-moi mais j'aimerai annuler ma demander car tout ce remue manage pour une seule année je me demande si c'est bien nécessaire surtout que nous sommes très bioen référencés et que nous allons éditer des autocollants et des tee shirts avec l'adresse du forum imprimer.

J'attend evidemment avec impatience votre réponse pour savoir si je dois annuler ma demande, et comment faire , elle date d'à peine quelques minutes... :thanks:

Amicalement


Dernière édition par PêcheurCool le Lun 13 Fév 2012 - 22:18, édité 1 fois
avatar

PêcheurCool
Nouveau membre

Masculin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 13/02/2012

PêcheurCool a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Annuler mon nom de domaine

Message par zz10 Lun 13 Fév 2012 - 11:09

PêcheurCool a écrit:Bonjour, un peu le même problème,
je viens de valider ma demande de nouveau nom de domaine offerte suite à l'activité de mon forum, mais je ne savais pas que ce n'était valable qu'un an, est-ce bien le cas? Si oui excusez-moi mais j'aimerai annuler ma demander car tout ce remue manage pour une seule année je me demande si c'est bien nécessaire surtout que nous sommes très bioen référencés et que nous allons éditer des autocollants et des tee shirts avec l'adresse du forum imprimer.

J'attend evidemment avec impatience votre réponse pour savoir si je dois annuler ma demande, et comment faire , elle date d'à peine quelques minutes... :thanks:

Amicalement

Bonjour,

Oui c'est valable un an mais c'est renouvelable si votre forum conserve une bonne activité. Par exemple, cela fait 3 années que je bénéficie de cette offre (merci FA) Smile
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Annuler mon nom de domaine

Message par PêcheurCool Lun 13 Fév 2012 - 16:49

Merci pour cette réponse rapide, Yes
Alors en ayant bien pesé le pour et le contre aujourd'ui avec l'équipe du forum, nous somme arrivé à la conclusion que notre forum n'a qu'un an et que donc nous verrons si l'an prpochain notre fofo garde son rythme de croisière ou non pour prendre une décdisison en terme de nom de domaine, donc nous souhaiterions finalement revenir à l'ancienne adresse, pardon pour le dérangement et merci aux administrateurs car je sais que ce n'est pas de tout repos... Hi
avatar

PêcheurCool
Nouveau membre

Masculin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 13/02/2012

PêcheurCool a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Annuler mon nom de domaine

Message par PêcheurCool Lun 13 Fév 2012 - 20:59

Bonsoir,
Je n'ai pas eu de réponse, j'espère que ma demande a été prise en compte? Rolling Eyes
avatar

PêcheurCool
Nouveau membre

Masculin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 13/02/2012

PêcheurCool a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Annuler mon nom de domaine

Message par PêcheurCool Lun 13 Fév 2012 - 21:39

Pourquoi ne puis-je joindre aucune personne du Staff par MP comme préconisé pour discuter de ma demande?
avatar

PêcheurCool
Nouveau membre

Masculin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 13/02/2012

PêcheurCool a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Annuler mon nom de domaine

Message par Ombra Mar 14 Fév 2012 - 2:26

Je souhaite moi aussi annuler un nom de domaine, n'aillant pas vu que je pouvais changer l'adresse du forum avant...
Je préfère garder mes crédits pour des choses plus utiles.
Il est par ailleurs impossible de joindre un membre du staff par le biais de messages privés...
De l'aide s'il vous plait ? Question (Soucis résolu pour ma part un grand Merci)
Résolu
Ombra

Ombra
Nouveau membre

Féminin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2012

http://harmonia.forumotion.net/
Ombra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Annuler mon nom de domaine

Message par Gizmo Mar 14 Fév 2012 - 11:53

Bonjour,
Pour commencer, aucun des deux n'as précisé le domaine en question ce qui ne facilite pas les choses... Wink

PêcheurCool a écrit:Bonjour, un peu le même problème,
je viens de valider ma demande de nouveau nom de domaine offerte suite à l'activité de mon forum, mais je ne savais pas que ce n'était valable qu'un an, est-ce bien le cas? Si oui excusez-moi mais j'aimerai annuler ma demander car tout ce remue manage pour une seule année je me demande si c'est bien nécessaire surtout que nous sommes très bioen référencés et que nous allons éditer des autocollants et des tee shirts avec l'adresse du forum imprimer.

J'attend evidemment avec impatience votre réponse pour savoir si je dois annuler ma demande, et comment faire , elle date d'à peine quelques minutes... :thanks:

Amicalement

Si c'est du domaine www.pechevar.com que vous parlez, c'est trop tard pour l'annulation car il a été activé hier! Si vous n'en voulez plus il va falloir le supprimer en suivant cette procédure.

Sachez néanmoins que c'est vraiment dommage de supprimer votre domaine sur le simple fait qu'il n'est valable qu'un an! C’est la loi des noms de domaines sachez-le. Vous achetez le domaine pour un an renouvelable et ainsi de suite. Il n'y a rien de mal a cela et il vous est impossible, ici ou ailleurs, d'acquérir un domaine a vie.

Au moins, chez Forumactif vous avez de très fortes chances de gagner ce renouvellement GRATUITEMENT une année sur l'autre et ce n'est pas les exemples qui maquent car cette procédure est très fréquente (voir cet exemple) Very Happy


Ombra a écrit:Je souhaite moi aussi annuler un nom de domaine, n'aillant pas vu que je pouvais changer l'adresse du forum avant...
Je préfère garder mes crédits pour des choses plus utiles.
Il est par ailleurs impossible de joindre un membre du staff par le biais de messages privés...
De l'aide s'il vous plait ? Question

Et pourtant j'ai bien reçu votre MP, donc c'est que vous avez réussit à en contacter un Wink
Pour vous ce n'était pas trop tard et la demande était en cours de traitement et non validé. J’ai donc annulé le process et je vous ai recrédité vos crédits Very Happy

Gizmo

Gizmo
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 4579
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://www.google.fr/#hl=fr&q=forumactif
Gizmo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Annuler mon nom de domaine

Message par petitlapinou Mar 14 Fév 2012 - 14:30

Hello,

C'est vraiment dommage de vouloir supprimer un nom de domaine de suite. Car ça engendre des frais pour Forumactif car les domaines sont peut être offerts, mais ils sont pas gratuit pour eux Wink

Et pour être une 2ème preuve vivante à Gizmo moi ca fait depuis 2008 que Forumactif m'offre mon domaine donc déjà 5 renouvellement gratuits Very Happy Merci à toute l'équipe au passage flower
avatar

petitlapinou
*****

Masculin
Messages : 716
Inscrit(e) le : 14/06/2006

http://www.regardtv.net
petitlapinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Annuler mon nom de domaine

Message par PêcheurCool Mar 14 Fév 2012 - 20:50

Gizmo a écrit:Bonjour,
Pour commencer, aucun des deux n'as précisé le domaine en question ce qui ne facilite pas les choses... Wink

PêcheurCool a écrit:Bonjour, un peu le même problème,
je viens de valider ma demande de nouveau nom de domaine offerte suite à l'activité de mon forum, mais je ne savais pas que ce n'était valable qu'un an, est-ce bien le cas? Si oui excusez-moi mais j'aimerai annuler ma demander car tout ce remue manage pour une seule année je me demande si c'est bien nécessaire surtout que nous sommes très bioen référencés et que nous allons éditer des autocollants et des tee shirts avec l'adresse du forum imprimer.

J'attend evidemment avec impatience votre réponse pour savoir si je dois annuler ma demande, et comment faire , elle date d'à peine quelques minutes... :thanks:

Amicalement

Si c'est du domaine www.pechevar.com que vous parlez, c'est trop tard pour l'annulation car il a été activé hier! Si vous n'en voulez plus il va falloir le supprimer en suivant cette procédure.

Sachez néanmoins que c'est vraiment dommage de supprimer votre domaine sur le simple fait qu'il n'est valable qu'un an! C’est la loi des noms de domaines sachez-le. Vous achetez le domaine pour un an renouvelable et ainsi de suite. Il n'y a rien de mal a cela et il vous est impossible, ici ou ailleurs, d'acquérir un domaine a vie.

Au moins, chez Forumactif vous avez de très fortes chances de gagner ce renouvellement GRATUITEMENT une année sur l'autre et ce n'est pas les exemples qui maquent car cette procédure est très fréquente (voir cet exemple) Very Happy

Bonsoir ,

Je suis très surpris par votre réponse Surprised , oui il sagit bien de http//www.pechevar.com j'avais fait au plus vite, j'ai effectué ma demande seulement quelques instant après avoir validé mon nom de domaine juste avant de me raviser (il était donc largement temps d'intervenir quand j'ai posté) quand j'ai appris que dans la loi le nom n'était pas définitif et ne durait qu'un an.

Malheureusement faute d'avoir eu une réponse à temps ou de pouvoir joindre l'équipe j'ai attendu 2 jours, aujourd'hui je suis embeté et vous aussi par la même. Si ça embête vraiment forumactif vous devriez faire figurer cette information quelque part ça vous éviterait ce genre de situation à l'avenir.

Comme dit plus haut nous allons payer (cher) pour imprimer le logo de notre forum et association pechevar ou figure l'adresse je souhaite donc qu'elle soit stable et qu'elle ne change pas dans un an, deux ou trois ans, même si je sais que nous avons la chance d'avoir grace à vous et FA la possibilité de le renouveller gratuitement, mais si un jour tout ça change..... ça serait vraiment trop la gélère...

Je continue donc à vouloir et demander l'annulation de mon nom de domaine www.pechevar.com pour revenir à www.pechevar.forumgratuit.org , je vais suivre les instructions que vous m'avez fournies au dessus et vous envoyer un message avec toutes les informations que vous demandez et souhaitez, jeje vais renvoyer mon message là il a réussi à passer sinon dites moi où et à qui écrire exactement pour cela prnne effet le plus rapidement possible, merci d'avance Hi .

Cordialement

PS: une question me tarode, combien font en euros 16 codes allopass ou 1600 points de crédit au cas où pour savoir?
avatar

PêcheurCool
Nouveau membre

Masculin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 13/02/2012

PêcheurCool a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Annuler mon nom de domaine

Message par Gizmo Mer 15 Fév 2012 - 9:55

j'avais fait au plus vite, j'ai effectué ma demande seulement quelques instant après avoir validé mon nom de domaine juste avant de me raviser (il était donc largement temps d'intervenir quand j'ai posté)

une fous la demande du domaine effectué, il n'est plus possible de revenir en arrière! les services gérant les domaines sont complétement indépendant de ce support et le fait de venir réclamer son annulation ici vous donne certes une chance de pouvoir l'annuler mais ce n'est pas du tout une garantie ou une règle a suivre Wink

Je continue donc à vouloir et demander l'annulation de mon nom de domaine www.pechevar.com pour revenir à www.pechevar.forumgratuit.org

ok suppression effectué ce jour. le forum et de nouveau disponible sur son url de base: http://pechevar.forumgratuit.f

une question me tarode, combien font en euros 16 codes allopass ou 1600 points de crédit au cas où pour savoir?

vu que les codes allopass dépendent de la facturation adopté par votre opérateur téléphonique, cela peut donc varié légèrement en fonction des opérateurs! néanmoins, 1600 crédits coutent en moyenne +/- 12€
Gizmo

Gizmo
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 4579
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://www.google.fr/#hl=fr&q=forumactif
Gizmo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Annuler mon nom de domaine

Message par PêcheurCool Mer 15 Fév 2012 - 13:49

Merci, tout est rentré dans l'ordre.

Je comprends très bien mais comme vous le savez il faut ausse gérer les doléances de ses membres. Peut-être que l'année prochaine nous sauterons le pas mais cette fois en connaissance de cause Wink .

Bonne continuation et bon courage à tous.

avatar

PêcheurCool
Nouveau membre

Masculin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 13/02/2012

PêcheurCool a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum