[Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe
+4
2011N2
FANCH 56
Tech
Dr. Karlos
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre la possibilité de modifier le message d'acceptation dans un groupe, ou de pouvoir le désactiver.
[Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe
Bonjour
Le message d'acceptation dans un groupe, est envoyé automatiquement, il est préformaté, et nous n'y avons pas accès.
Une mésaventure m'est arrivé il y a quelques jours.
Les membres de mon forum atteignent pour certains un âge canonique, et nous avons malheureusement des décès qui se produisent.
Afin de pouvoir signaler aux membres que ces personnes sont décédées, et afin de garder leurs message sur le forum, j'avais créé un groupe membre décédés.
Malheureusement le message était rédigé ainsi :" Félicitations !!!! vous avez rejoins le groupe des décédés......." J'ai eu aussitôt un retour d'une veuve, avec un email salé...........j'ai présenté mes excuses, mais le mal était fait.
Je pose donc la suggestion suivante.
Peut-on modifier ce message d'acceptation dans un groupe, ou tout au moins pouvoir les désactiver pour certains groupe.
Merci
Le message d'acceptation dans un groupe, est envoyé automatiquement, il est préformaté, et nous n'y avons pas accès.
Une mésaventure m'est arrivé il y a quelques jours.
Les membres de mon forum atteignent pour certains un âge canonique, et nous avons malheureusement des décès qui se produisent.
Afin de pouvoir signaler aux membres que ces personnes sont décédées, et afin de garder leurs message sur le forum, j'avais créé un groupe membre décédés.
Malheureusement le message était rédigé ainsi :" Félicitations !!!! vous avez rejoins le groupe des décédés......." J'ai eu aussitôt un retour d'une veuve, avec un email salé...........j'ai présenté mes excuses, mais le mal était fait.
Je pose donc la suggestion suivante.
Peut-on modifier ce message d'acceptation dans un groupe, ou tout au moins pouvoir les désactiver pour certains groupe.
Merci
Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe
Bonsoir,
Je suis pour. Des informations relatives à l'adhésion des membres dans un groupe pourraient être ajoutées et seraient utiles.
Ce message serait-il personnalisable pour chaque groupe? Si oui, je vois difficilement comment c'est réalisable, mais je vote pour.
Cordialement.
Je suis pour. Des informations relatives à l'adhésion des membres dans un groupe pourraient être ajoutées et seraient utiles.
Ce message serait-il personnalisable pour chaque groupe? Si oui, je vois difficilement comment c'est réalisable, mais je vote pour.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe
Bonjour,
je suis tout fait pour et je sais que cela est très facile à réaliser, l'ayant fait sue un PHPBB natif (non ForumActif)
je suis tout fait pour et je sais que cela est très facile à réaliser, l'ayant fait sue un PHPBB natif (non ForumActif)
Invité- Invité
Dr. Karlos a écrit:Bonsoir,
Cordialement.
Il suffit comme pour le pop up anniversaire, de pouvoir mettre un texte perso
FANCH 56 a écrit:Dr. Karlos a écrit:Bonsoir,
Cordialement.
Il suffit comme pour le pop up anniversaire, de pouvoir mettre un texte perso
Bonsoir,
Oui, mais rendu à une dizaine de groupes, ça commence à faire gros à gérer. J'approuve tout de même l'idée.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonsoir,
Pour rappel, depuis maintenant quelques mois, l'annulation du vote autorisée est obligatoire. J'ai changé cela
Cordialement.
Pour rappel, depuis maintenant quelques mois, l'annulation du vote autorisée est obligatoire. J'ai changé cela
Cordialement.
Bonsoir,
Je suis pour
@+
Gabriel.
Je suis pour
@+
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Invité- Invité
Je vote pour..
Comme sa on pourrait mettre un petit mot d'accompagnement automatique pour expliquer ce que signifie le groupe pour le membre..
Comme sa on pourrait mettre un petit mot d'accompagnement automatique pour expliquer ce que signifie le groupe pour le membre..
Lol , sa ma fait rire Franch ... la povre dame , c'est vrai que recevoir un Mail de remerciement , par ce que il sont dans un groupe "décédés" , aie aie..
Et puis , sa pourrais servir pour autre façon ,
Donc je suis pour
Et puis , sa pourrais servir pour autre façon ,
Donc je suis pour
Fanch,
Je suis totallement pour, je trouve que c'est une très bonne idée.
Je suis totallement pour, je trouve que c'est une très bonne idée.
Invité- Invité
::betise:: Olàlà povre dame je comprend tout a fait et je suis pour d'allieur sa peut servire de personnaliser pour d'autre chose
Dernière édition par florentetolivia le Sam 10 Mar 2012 - 15:06, édité 1 fois