[Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

+4
2011N2
FANCH 56
Tech
Dr. Karlos
8 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre la possibilité de modifier le message d'acceptation dans un groupe, ou de pouvoir le désactiver.

[Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe Left1196%[Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe Right11 96% 
[ 25 ]
[Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe Left114%[Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe Right11 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos
  • 0

Validé [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par FANCH 56 Lun 13 Fév 2012 - 10:06

Bonjour

Le message d'acceptation dans un groupe, est envoyé automatiquement, il est préformaté, et nous n'y avons pas accès.

Une mésaventure m'est arrivé il y a quelques jours.

Les membres de mon forum atteignent pour certains un âge canonique, et nous avons malheureusement des décès qui se produisent.

Afin de pouvoir signaler aux membres que ces personnes sont décédées, et afin de garder leurs message sur le forum, j'avais créé un groupe membre décédés.

Malheureusement le message était rédigé ainsi :"  Félicitations !!!! vous avez rejoins le groupe des décédés......." J'ai eu aussitôt un retour d'une veuve, avec un email salé...........j'ai présenté mes excuses, mais le mal était fait.

Je pose donc la suggestion suivante.

Peut-on modifier ce message d'acceptation dans un groupe, ou tout au moins pouvoir les désactiver pour certains groupe.

Merci
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par Dr. Karlos Mar 14 Fév 2012 - 5:52

Bonsoir,

Je suis pour. Des informations relatives à l'adhésion des membres dans un groupe pourraient être ajoutées et seraient utiles.

Ce message serait-il personnalisable pour chaque groupe? Si oui, je vois difficilement comment c'est réalisable, mais je vote pour. Wink


Cordialement.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 7:29

Bonjour,

je suis tout fait pour et je sais que cela est très facile à réaliser, l'ayant fait sue un PHPBB natif (non ForumActif)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par FANCH 56 Mar 14 Fév 2012 - 7:58

Dr. Karlos a écrit:Bonsoir,

Je suis pour. Des informations relatives à l'adhésion des membres dans un groupe pourraient être ajoutées et seraient utiles.

Ce message serait-il personnalisable pour chaque groupe? Si oui, je vois difficilement comment c'est réalisable, mais je vote pour. Wink


Cordialement.

Il suffit comme pour le pop up anniversaire, de pouvoir mettre un texte perso
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par Dr. Karlos Mer 15 Fév 2012 - 4:48

FANCH 56 a écrit:
Dr. Karlos a écrit:Bonsoir,

Je suis pour. Des informations relatives à l'adhésion des membres dans un groupe pourraient être ajoutées et seraient utiles.

Ce message serait-il personnalisable pour chaque groupe? Si oui, je vois difficilement comment c'est réalisable, mais je vote pour. Wink


Cordialement.

Il suffit comme pour le pop up anniversaire, de pouvoir mettre un texte perso

Bonsoir,

Oui, mais rendu à une dizaine de groupes, ça commence à faire gros à gérer. J'approuve tout de même l'idée.


Cordialement.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Messages : 2623
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par Tech Ven 24 Fév 2012 - 20:13

Bonsoir,

Pour rappel, depuis maintenant quelques mois, l'annulation du vote autorisée est obligatoire. J'ai changé cela Wink

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par FANCH 56 Ven 24 Fév 2012 - 20:19

OK Merci Tech
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par 2011N2 Sam 25 Fév 2012 - 21:58

Bonsoir,

Je suis pour Wink

@+

Gabriel.
2011N2

2011N2
Membre habitué

Masculin
Messages : 1415
Inscrit(e) le : 10/04/2011

2011N2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 15:47

Pour aussi Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par Caline-08 Mer 7 Mar 2012 - 10:44

Je vote pour..

Comme sa on pourrait mettre un petit mot d'accompagnement automatique pour expliquer ce que signifie le groupe pour le membre..

Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par Colft Mer 7 Mar 2012 - 11:03

Lol , sa ma fait rire Franch ... la povre dame Sad , c'est vrai que recevoir un Mail de remerciement , par ce que il sont dans un groupe "décédés" , aie aie..

Et puis , sa pourrais servir pour autre façon ,

Donc je suis pour Smile
Colft

Colft
***

Messages : 198
Inscrit(e) le : 01/01/2012

http://www.darkorbit-forum.com/
Colft a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 11:26

Fanch,

Je suis totallement pour, je trouve que c'est une très bonne idée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par florentetolivia Ven 9 Mar 2012 - 20:32

::betise:: Olàlà povre dame je comprend tout a fait et je suis pour d'allieur sa peut servire de personnaliser pour d'autre chose


Dernière édition par florentetolivia le Sam 10 Mar 2012 - 15:06, édité 1 fois
florentetolivia

florentetolivia
Nouveau membre

Messages : 27
Inscrit(e) le : 03/03/2012

http://tout-part-dun-oui.forumgratuit.org/
florentetolivia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Possibilité de modification du message d'acceptation dans un groupe

Message par Illu54 Ven 9 Mar 2012 - 21:38

POUR tout ai dit. Smile
Illu54

Illu54
****

Masculin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 06/02/2012

http://coalition-univ.superforum.fr
Illu54 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum