Règlement spécifique au sous-forum : peut-on modifier le titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Règlement spécifique au sous-forum : peut-on modifier le titre ?

Message par princesspeach Lun 13 Fév 2012 - 14:13

Bonjour à tous !
Voilà, je me permets de venir à propos des nouveaux règlements spécifiques aux sous-forums qui me plaisent beaucoup et qui -j'ai de la chance- sont déjà installés sur mon forum, puisqu'il est tout nouveau. Je me demandais toutefois : peut-on changer l'intitulé "règlement du forum", pour mettre un autre texte à la place ? (voir même le mettre en forme différemment, mais ça c'est plus de l'ordre du détail)

Merci d'avance !


Dernière édition par princesspeach le Lun 13 Fév 2012 - 14:22, édité 1 fois
avatar

princesspeach
**

Messages : 55
Inscrit(e) le : 14/03/2011

princesspeach a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Règlement spécifique au sous-forum : peut-on modifier le titre ?

Message par princesspeach Lun 13 Fév 2012 - 14:22

Je suis honteuse, je viens de trouver par moi-même. J'hésite à supprimer ce sujet, mais je me dis qu'il peut toujours servir à d'autres, qui sait.

Donc, un conseil : regardez dans le descriptif de la mise à jour (https://forum.forumactif.com/t317336-nouveau-reglement-specifique-a-chaque-sous-forum-coloration-syntaxique-du-css-templates-optimisation-du-systheme-antispam-et-de-la-gestion-des-javascripts?highlight=sp%E9cifique) les templates à modifier, on repère ainsi très bien la partie qui concerne le titre, et à la place de laquelle on peut tout bonnement écrire ce que l'on souhaite. Me contacter si vous n'y parvenez pas !

Désolée de l'embêtement, résolu ><
avatar

princesspeach
**

Messages : 55
Inscrit(e) le : 14/03/2011

princesspeach a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum