Améliorer les sujets : une couleur de fond pour un message, une autre couleur pour un autre.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Améliorer les sujets : une couleur de fond pour un message, une autre couleur pour un autre.
Bonjour,
J'aimerai savoir comment mettre une couleur de fond à un message, puis une autre couleur de fond au message suivant, puis on reprend la première couleur, et on continu.
Comme sur Le forum des forum ou là c'est un bleu clair, et un bleu un peu plus foncer.
Je sais qu'il faut que je me rende dans :
PA : Affichage : Couleurs.
Mais après je ne sais pas quoi modifier.
Merci d'avance.
PS : si ce n'est pas clair, merci de me demander des précisions.
J'aimerai savoir comment mettre une couleur de fond à un message, puis une autre couleur de fond au message suivant, puis on reprend la première couleur, et on continu.
Comme sur Le forum des forum ou là c'est un bleu clair, et un bleu un peu plus foncer.
Je sais qu'il faut que je me rende dans :
PA : Affichage : Couleurs.
Mais après je ne sais pas quoi modifier.
Merci d'avance.
PS : si ce n'est pas clair, merci de me demander des précisions.

Dernière édition par Zeanad le Mar 14 Fév 2012 - 14:02, édité 1 fois
Re: Améliorer les sujets : une couleur de fond pour un message, une autre couleur pour un autre.
Bonjour,
Dans votre
> Panneau d'administration
> Affichage
> Images et couleurs
> Couleurs
Modifiez "Table Rangée Couleur 1 :" et "Table Rangée Couleur 2 et surbrillance :" par les couleurs désirées, Couleur 1 étant le premier message.
Cordialement.
Dans votre
> Panneau d'administration
> Affichage
> Images et couleurs
> Couleurs
Modifiez "Table Rangée Couleur 1 :" et "Table Rangée Couleur 2 et surbrillance :" par les couleurs désirées, Couleur 1 étant le premier message.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Améliorer les sujets : une couleur de fond pour un message, une autre couleur pour un autre.
Merci beaucoup.
Sujet résolu.
Sujet résolu.

» Problème de couleur pour "fond" de texte message !
» [phpBB3] Couleur de fond pour Message sur la page d'accueil
» Changer la couleur automatique pour les messages, et avoir plus de choix de couleur pour les titres des sujets
» Modifier la couleur de fond de la liste des sujets
» Champ texte/liste afficher dans un message Fond blanc >> Fond d'une certaine couleur
» [phpBB3] Couleur de fond pour Message sur la page d'accueil
» Changer la couleur automatique pour les messages, et avoir plus de choix de couleur pour les titres des sujets
» Modifier la couleur de fond de la liste des sujets
» Champ texte/liste afficher dans un message Fond blanc >> Fond d'une certaine couleur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1