Créer un groupe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer un groupe
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment l'on fait pour envoyer un message une seule fois a tout mes membres sans etre obligé de les rajouter a chaque fois???
J'ai vu que l'on pouvait realiser des groupes mais ca ne marche pas, donc j'ai besoin de votre aide svp!!
Autrement, j'ai voulu mettre mon site sur le net afin qu'il apparaisse sur google par le biais de google analystics mais comme c'est beaucoup en anglais je ne sais pas si j'ai bien tout fait bien.
existe-t-il une autre facon de le faire apparaitre sur google ou pas????
cdlt franck
je souhaiterai savoir comment l'on fait pour envoyer un message une seule fois a tout mes membres sans etre obligé de les rajouter a chaque fois???
J'ai vu que l'on pouvait realiser des groupes mais ca ne marche pas, donc j'ai besoin de votre aide svp!!
Autrement, j'ai voulu mettre mon site sur le net afin qu'il apparaisse sur google par le biais de google analystics mais comme c'est beaucoup en anglais je ne sais pas si j'ai bien tout fait bien.
existe-t-il une autre facon de le faire apparaitre sur google ou pas????
cdlt franck
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Créer un groupe
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Créer un groupe
désolé pour l'attente mais j'ai eu des soucis mais mon probléme est resolu