Colonnes statistiques
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Colonnes statistiques
Bonjour,
J'ai modifié mon CSS pour amincir les colonnes "sujets" et "messages" de mon forum, comme ceci :
Ma question est : j'ai remarqué que les colonnes dans la page des statistiques se sont aussi aminci (du coup, le texte dépasse, ça ne va pas du tou), comment est-ce que je peux choisir leur taille sans influencer celles des colonnes "sujets" et "messages" ?
Merci!
J'ai modifié mon CSS pour amincir les colonnes "sujets" et "messages" de mon forum, comme ceci :
- Code:
body{
background-position: top center;
background-repeat: no-repeat;
background-attachment: fixed;
} .pun .table .tc2, .pun .table .tc3 {
text-align: center;
width: 5%;
}
Ma question est : j'ai remarqué que les colonnes dans la page des statistiques se sont aussi aminci (du coup, le texte dépasse, ça ne va pas du tou), comment est-ce que je peux choisir leur taille sans influencer celles des colonnes "sujets" et "messages" ?
Merci!
Dernière édition par sevher le Ven 17 Fév 2012 - 17:52, édité 1 fois
Re: Colonnes statistiques
Bonsoir
puis-je avoir un lien visible aux invités vers le problème ?
Cordialement.
puis-je avoir un lien visible aux invités vers le problème ?
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour,
je ne crois pas que l'on peut donner la visibilité des stats aux invités..
Par contre je vous ai fait un screen:
Merci
je ne crois pas que l'on peut donner la visibilité des stats aux invités..
Par contre je vous ai fait un screen:
Merci
Cela est du aux .tc2
Essayez de changer votre css ainsi en rajoutant la partie en rouge : .pun .table .statused .tc2, .pun .table .tc3 {
}
Cela règle-t-il le problème ?
Essayez de changer votre css ainsi en rajoutant la partie en rouge : .pun .table .statused .tc2, .pun .table .tc3 {
}
Cela règle-t-il le problème ?
SoraNoHime- Membre actif
-
Merci, le problème est que c'est bon pour les stats mais le 2ème colonne a aussi changé sur la page d'accueil... j'aimerais juste pour les stats.
J'ai beau tourné les tags dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver comment régler ce problme. Une solution serait de passer par le templates index_box pour régler directement les tailles en acceuil sans que ça bouge dans les stats.
SoraNoHime- Membre actif
-
Merci pour le tuyau!
J'ai effectivement modifié directement dans les templates au lieu de toucher le CSS général! Et ça fonctionne!
J'ai effectivement modifié directement dans les templates au lieu de toucher le CSS général! Et ça fonctionne!