[Jeux de rôle] Avoir la possibilité de rendre la feuille du jeu de rôle obligatoire (avec champs)
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous POUR ou CONTRE la possibilité de rendre la feuille de rôle obligatoire ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 14 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Jeux de rôle] Avoir la possibilité de rendre la feuille du jeu de rôle obligatoire (avec champs)
Salut !
Je pense qu'il serait apprécié que nous puissions avoir la possibilité de rendre la feuille du jeu de rôle (ou personnage) obligatoire, à la place de toujours devoir dire aux membres qu'ils doivent la remplir.
De plus, je pense qu'il serait aussi nécessaire que celle-ci puisse être à l'affiche à l'enregistrement de l'utilisateur.
Qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'il serait apprécié que nous puissions avoir la possibilité de rendre la feuille du jeu de rôle (ou personnage) obligatoire, à la place de toujours devoir dire aux membres qu'ils doivent la remplir.
De plus, je pense qu'il serait aussi nécessaire que celle-ci puisse être à l'affiche à l'enregistrement de l'utilisateur.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Marielle Sybelle le Ven 24 Fév 2012 - 6:14, édité 1 fois
Re: [Jeux de rôle] Avoir la possibilité de rendre la feuille du jeu de rôle obligatoire (avec champs)
Que chacun est libre de ne pas accepter certaines contraintes à moins que celles ci ne fassent partie du règlement. Vous devinez mon vote : contre.
Je conçois que pour un rpg, cette fiche soit quasi obligatoire mais pas pour les autres forums. Rappeller certaines règles aux membres fait en outre partie de la gestion d'un forum.
Je conçois que pour un rpg, cette fiche soit quasi obligatoire mais pas pour les autres forums. Rappeller certaines règles aux membres fait en outre partie de la gestion d'un forum.
Re: [Jeux de rôle] Avoir la possibilité de rendre la feuille du jeu de rôle obligatoire (avec champs)
Ne pas l'obliger pour tout le monde, mais simplement avoir la possibilité de la rendre obligatoire pour ceux qui le désire...
J'ai édité mon message de façon plus explicite, car je pense que je me suis mal expliquée.
J'ai édité mon message de façon plus explicite, car je pense que je me suis mal expliquée.
Oui, je suis d'accord mais cette idée doit être une option pas obligatoire.
Bonsoir,
Si vous avez lu les règles de la section, vous pouvez voir que le sondage doit durer 30 jours et que l'annulation du vote doit être autorisée.
J'ai modifié cela, merci d'y penser la prochaine fois.
Cordialement.
Si vous avez lu les règles de la section, vous pouvez voir que le sondage doit durer 30 jours et que l'annulation du vote doit être autorisée.
Cordialement.
Je suis totalement POUR ayant un forum RPG c'est très ennuyant de devoir sans cesse rappeler aux membres de l'activer.
Invité- Invité
Bien sûr que ç'a ne doit pas être une option obligatoire.
C'est un peu le même principe que d'avoir l'option qui oblige les membres du forum à se présenter.
Je ne comprends pas.
Qu'ai-je fait de pas correct ?
C'est un peu le même principe que d'avoir l'option qui oblige les membres du forum à se présenter.
- Tech a écrit:
- Bonsoir,
Cordialement.
Je ne comprends pas.
Qu'ai-je fait de pas correct ?