Citation multiple
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Citation multiple
Bonjour tout le monde
Je viens une fois de plus solliciter votre savoir:
En parcourant le panneau d'administration, j'ai vu qu'il y avait possiblité en cochant la case oui, de mettre en fonction cette possibilité forte utile, ce que j'ai donc fait, jusqu'à là facile
, s'en ait suivit la fonction apparente dans chaque message, donc je n'ai pas cherché plus loin ( erreur ), puis j'ai signalé que cette fonction était donc opérationnelle, un de mes Modérateurs me demande comment ça fonctionne, je n'avais pas essayé auparavant et là en cliquant dessus je vois bien un léger rouge qui apparait dans la case citée, mais ça n'a aucun effet, mes questions sont :
Comment ça fonctionne NORMALEMENT?
Ai-je un problème avec cette fonction sur le forum ou bien es-ce que je n'ai pas compris le fonctionnement ou faut-il cocher ou changer quelque chose d'autre dans le panneau d'administration pour que ce soit opérationnel?
Merci à l'avance pour vos réponses
Cordialement
Je viens une fois de plus solliciter votre savoir:
En parcourant le panneau d'administration, j'ai vu qu'il y avait possiblité en cochant la case oui, de mettre en fonction cette possibilité forte utile, ce que j'ai donc fait, jusqu'à là facile

Comment ça fonctionne NORMALEMENT?
Ai-je un problème avec cette fonction sur le forum ou bien es-ce que je n'ai pas compris le fonctionnement ou faut-il cocher ou changer quelque chose d'autre dans le panneau d'administration pour que ce soit opérationnel?
Merci à l'avance pour vos réponses
Cordialement
Dernière édition par Michel F Reims. le Ven 17 Fév 2012 - 12:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Citation multiple
Bonjour Michel F Reims,
En faîtes c'est assez simple: Lorsque l'on clique sur "Citation Multiple", cette casse s'affiche en rouge, on peut ensuite séléctionner d'autres messages en cliquant à nouveau sur Citation Multiple des autres messages. Ensuite il vous faut juste cliquez sur "Répondre" et les messages souhaitez seront cité.
En éspéant avoir été assez clair.
Cordialement
Manka
En faîtes c'est assez simple: Lorsque l'on clique sur "Citation Multiple", cette casse s'affiche en rouge, on peut ensuite séléctionner d'autres messages en cliquant à nouveau sur Citation Multiple des autres messages. Ensuite il vous faut juste cliquez sur "Répondre" et les messages souhaitez seront cité.
Cordialement
Manka
Manka77 a écrit:Bonjour Michel F Reims,
Cordialement
Manka
Merci pour cette réponse rapide et claire. Si je ne reviens pas vous solliciter sur cette question c'est que cela fonctionne parfaitement et je ne doute pas que ça marche

ps: dès que j'ai la certitude que cela fonctionne bien, je ne manquerai pas de mettre ce sujet en résolu.
Bien cordialement; merci forumactif et merci Manka77
Invité- Invité
Le Forum d'entraide est là pour vous aider quelque soit votre problème
Cordialement
Manka

Cordialement
Manka
Manka77 a écrit:Le Forum d'entraide est là pour vous aider quelque soit votre problème![]()
Cordialement
Manka
ça fonctionne parfaitement, :thanks: , voila un des nombreux avantages de faire partie de " forumactif "

Invité- Invité

» Citation multiple (multi-citation)
» Citation multiple
» citation multiple
» probleme citation multiple
» bouton citation multiple
» Citation multiple
» citation multiple
» probleme citation multiple
» bouton citation multiple
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1