Problème avec une cellule dans un tableau
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec une cellule dans un tableau
Bonsoir,
J'essaye depuis quelques heures de faire un tableau, dans le but d'une page d'accueil pour un forum, or, je ne parviens pas a obtenir tout à fait le résultat souhaité et je ne comprend pas pourquoi.
Je vous montre en image ce que j'obtiens et ce que je voudrais :
Et mon code est :
Quelqu'un aurait un explication au pourquoi mon deuxième rowspan ne fonctionne pas ?
Un grand merci à celui qui me viendra en aide =)
J'essaye depuis quelques heures de faire un tableau, dans le but d'une page d'accueil pour un forum, or, je ne parviens pas a obtenir tout à fait le résultat souhaité et je ne comprend pas pourquoi.
Je vous montre en image ce que j'obtiens et ce que je voudrais :
Et mon code est :
- Code:
<table border="1"><tr><td colspan="2" width="80%">1</td><td width="20%">2</td></tr><tr><td rowspan="2" width="5%">3</td><td width="75%">4</td></tr><tr><td width="75%">5</td><td rowspan="2" width="20%">6</td></tr></table>
Quelqu'un aurait un explication au pourquoi mon deuxième rowspan ne fonctionne pas ?
Un grand merci à celui qui me viendra en aide =)
Dernière édition par Shao Jun le Sam 18 Fév 2012 - 21:31, édité 1 fois
Shao Jun- *
-
Inscrit(e) le : 19/11/2011
Re: Problème avec une cellule dans un tableau
Bonjour Shao Jun,
Remplacer votre code par celui-ci:
Cordialement
Remplacer votre code par celui-ci:
- Code:
<table border="1"><tr><td colspan="2" width="80%">1</td><td width="20%">2</td></tr><tr><td rowspan="2" width="5%">3</td><td width="75%">4</td><td rowspan="2" width="20%">6</td></tr><tr><td width="75%">5</td></tr></table>
Cordialement
Merci beaucoup Manka77.
J'ai pas bien capté la différence, si ce n'est qu'il a bougé de place, mais ça marche nickel, donc je passe le sujet en résolu.
Merci encore ♥
J'ai pas bien capté la différence, si ce n'est qu'il a bougé de place, mais ça marche nickel, donc je passe le sujet en résolu.
Merci encore ♥
Shao Jun- *
-
Inscrit(e) le : 19/11/2011
Je ne sais pas trop comment expliqué mais il fallait juste déplacer la colonne 6 avant la 5 car celle-ci doit commencé après la 4. C'est dans l'ordre de l'horizontalité et non la verticalité.
Cordialement
Cordialement