Recruter des correcteurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Sondage
Recruter des correcteurs
Bonjour,
Je vous demande votre avis pour recruter des correcteurs d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, etc...
Car je vois souvent des fautes basiques dans les Sujets de nos Staff qui sont parfois des fautes d'élèves de classe de CE2 et qui sautent aux yeux :s
C'est pourquoi il faudrait des correcteurs qui signalent les fautes lors de la rédactions de tutoriels ou bien d'annonces.
Un exemple:
Vous en pensez quoi ?
Je vous demande votre avis pour recruter des correcteurs d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, etc...
Car je vois souvent des fautes basiques dans les Sujets de nos Staff qui sont parfois des fautes d'élèves de classe de CE2 et qui sautent aux yeux :s
C'est pourquoi il faudrait des correcteurs qui signalent les fautes lors de la rédactions de tutoriels ou bien d'annonces.
Un exemple:
Vous en pensez quoi ?
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Re: Recruter des correcteurs
Bonsoir,
Il suffit que les membres nous envoient des mp, pas la peine de recruter.
Il suffit que les membres nous envoient des mp, pas la peine de recruter.