Mettre ou ne pas mettre "Résolu" ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre ou ne pas mettre "Résolu" ?
Bonjour à tous.
Suite à un débat sur notre forum (entre Modérateurs et Administrateur) , on polémique si on met ou pas [résolu] dans le titre du sujet. Mais surtout la question est de savoir si cela joue sur le référencement des pages du forum.
Avez-vous une réponse à cette question ?
Merci d'avance.
Suite à un débat sur notre forum (entre Modérateurs et Administrateur) , on polémique si on met ou pas [résolu] dans le titre du sujet. Mais surtout la question est de savoir si cela joue sur le référencement des pages du forum.
Avez-vous une réponse à cette question ?
Merci d'avance.
Dernière édition par micka76000 le Mar 21 Fév 2012 - 2:56, édité 1 fois
Re: Mettre ou ne pas mettre "Résolu" ?
Si cela joue sur le référencement des page ? Oui surement ! Si on cherche on marque problème résolu sur google votre page risque de ce retrouver sur une des page de google .....
Invité- Invité
Merci d'avoir répondu
Ta réponse est logique, mais ma question est autre, désolé je n'étais pas assez précis.
Ma question est plutôt, si le référencement sera plus ou moins bon ? Ou cela ne change rien du tout ?
Ta réponse est logique, mais ma question est autre, désolé je n'étais pas assez précis.
Ma question est plutôt, si le référencement sera plus ou moins bon ? Ou cela ne change rien du tout ?
Bonsoir,
Les crochets ([]) ne sont pas considérés comme des caractères spéciaux, ce qui ne pose aucun problème au référencement. Les caractères spéciaux sont à prohiber dans les titres de sujets puisque ceux-ci sont des freins aux moteurs de recherche qui ne les référencent pas.
Je vous invite à consulter ce tutoriel.
Cordialement.
Les crochets ([]) ne sont pas considérés comme des caractères spéciaux, ce qui ne pose aucun problème au référencement. Les caractères spéciaux sont à prohiber dans les titres de sujets puisque ceux-ci sont des freins aux moteurs de recherche qui ne les référencent pas.
Je vous invite à consulter ce tutoriel.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Merci pour cette réponse, tout à fait concluante, par rapport ce ce que je pansais
Cela fait plaisir !... N'hésiter pas si vous avez d'autre question !
Invité- Invité